[ALERTE] - Kheys, quelle est la maladie de L'Oeil de L'Élite ?
Suppriméles Cailloux,
ma question est très sérieuse : cela fait plusieurs vidéos yt que je mate de notre "Oeil de l'Élite" , je suis très souvent d'accord avec lui MAIS son flux de paroles, ses sourires dans le vide et ses enchaînements d'idées en 2-2 me désolidarisent , moi et mes potes, de lui
C'est dommage car il a vraiment l'air d'être un bon ; sauf que tout ça c'est plus possib :
https://youtu.be/GUvck313IrA
Afin de mieux le comprendre et m'habituer un peu à lui , j'ai besoin de savoir ce qu'il a pour valider notre ami
Pouvez-vous me dire en toute sincérité , c'est quoi qui le fait agir comme ça ,
Parce que je vous jure que ça me taraude ...
Le 20 décembre 2022 à 01:33:52 :
il boit trop de café
je suis sûr c'est pas le café , mon clé !
Moi j'en bois trois et suis jamais comme ça
Le 20 décembre 2022 à 01:55:49 :
TDAH il pense trop vite passer d'une idée à l'autre sans se focaliser sur une idée à la fois
C'est le cas de plein de gens et ça m'étonnerait qu'ils soient tous TDAH
Comme l'a dit un VDD il doit sûrement carburer à la caféine + il doit très actif et dynamique de base
Le 20 décembre 2022 à 01:55:49 :
TDAH il pense trop vite passer d'une idée à l'autre sans se focaliser sur une idée à la fois
ça m'a l'air d'être ça , je trouve que t'es cohérent clé !
MAIS si c'était vraiment ça , il nous l'aurait dit dans la barre de description ! par solidarité de Kheys forumesque ...
Le 22 décembre 2022 à 18:34:02 :
Les 3 derniers commentaires de mes VDD ont totalement RAISON !Et toi, le khey concerné : " avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?"
: " Non non , je n'ai rien à dire pour ma défense ! J'avoue tout, je suis le frère de Bob l'éponge, si vous voulez tout savoir. Je pense que ça se voit non ?!?? "
Il est sous krack , sous mdma + hyperactif + K.Fé 16 par jours + TDHA + psychose + illuminé + susbstzances + zèbre + cheval + jument + sniffe ses cheveux + reniffle de la colle UHU + sent ses chaussures en sueur + nez dans le C de sa copine + renifle les pets + associabilité + chromosome Z + schizophrénie se prends pour Shining + Bob l'éponge carrée + pikatchu !!!
Là je crois qu'on le tient , le salaud ! ! !
Données du topic
- Auteur
- Roue-libre332
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:32:52
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 07:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC