Topic de inviter_apo :

La théorie ultime que je vien de penser sur one piece

Supprimé
  • 1

En faite luffy est retenue en captivé au mont corvo car son grand-père garp la abandonner et luffy attendais le retour de son grand-père pendant des années et pendant ce temps il se faisait violenter physiquement et psychologiquement par les briguant qui assouvissais leurs soif de cruauté envers le petit luffy
Viol, acharnement, souillage après souillage le petit au chapeau de paille ne pouvait plus endurer cette folie qu'il subissait et donc cest inventer un univers où il serait un guerrier libérateur pour enfin rendre justice à cette vie calomnieuse dont il en était la victime.

Jai bu un peu de millesime demi sec à 18,5 pardonnez moi

Et ace dans l'histoire n'est pas mort au combat mais.bien d'une pénétration ardue et sans consentement devant le petit luffy qui fût choqué qu'il en perdit connaissance en hurlant
Les fans1 one piece en sueur jais vues les 20 ghostfags :snif2:
Oda ce mastermind maître du storytelling si c'est vrai
Si on dit inviter en anglais ça fait guest et mon pseudo cest " inviter apo " ça fait 271 toujours pas ban hein

Le 19 décembre 2022 à 02:37:06 :
Oda ce mastermind maître du storytelling si c'est vrai

Ryo sensei en sueur gastrique

Du coup le gomu gomu nomi de luffy symboliserait l'élasticité dont doit faire preuve son corps dans ces circonstances

Le 19 décembre 2022 à 02:42:25 :
Du coup le gomu gomu nomi de luffy symboliserait l'élasticité dont doit faire preuve son corps dans ces circonstances

L'élasticité représente son anus après le passage de 40 briguant depuis plus de 15 ans

Si il ne pensais pas à ce fameux fruit il aurait déjà été victime d'occlusion intestinal je n'avais pas.precise desoles

Oda ce monstre il a pensé à tout

En tout cas jespere qu'il deviendra le roi des pirates hein... le one piece n'est peut-être pas dans nos cœur mais sûrement au fin fond du rectum de ma petite paille
Premier degrés si c'est ça je me coupe une couille
  • 1

Données du topic

Auteur
inviter_apo
Date de création
19 décembre 2022 à 02:27:07
Date de suppression
19 décembre 2022 à 03:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés