Topic de napolegrand80 :

Arrivé à Paris CDG j'ai cru m'être trompé de vol

• 1

Je rentre en France en vacances deux semaines voir ma famille et arrivé à Paris CDG j'ai cru m'être trompé de vol et en avoir pris un pour Bamako.

J'ai demandé à un typequi travaillait pour aéroports de Paris si j'étais bel et bien arrivé à Paris il m'a fait une tête bizarre et m'a dit "Bah oui bien sûr" j'ai répondu "Ah d'accord non parce qu'on dirait pas" et je suis parti :rire:

Ensuite j'ai pris le RER B pour aller à gare du nord prendre un train et IDEM j'ai cru être ailleurs qu'en France :rire:
Sans parler de l'insalubrité, des 10 shlags qui viennent pour te taxer une clope à l'aéroport et encore pire devant la gare.

Pauvre pays.

Triste constat, non ?

Imagine dans le futur USA bis

Très triste. Le pire c'est quand tu fais visiter à des étrangers et qu'ils sont déçus et pensaient que c'était mieux que ce que c'est :rire:

Bien les asiats et surtout les jap' qui font une dépression en venant en voyage ici et en voyant l'état de délabrement de notre beau pays?

C'est très grave si c'est très vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J habite à l etranger depuis 4 ans, je suis venu en France quelques jours recemment et c est de pire en pire...
L auteur dit vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
napolegrand80
Date de création
19 décembre 2022 à 23:45:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 341