Pourquoi on a pas le droit d'aller se balader dans l'antarctique ?
Le 16 décembre 2022 à 02:11:48 :
Peut ĂŞtre qu'il nous faut un Master pour aller lĂ bas du genre, sylvain Durif.Y'a peut etre moyen de le contacter, et de lui dire qu'on a eu une vision collective en ligne sur le 18-25
Bordel t'es un génie clé, avoir une espèce de gourou ça nous permettra de lui mettre tout sur le dos si on se fait chopper avant d'atteindre notre but, et sinon il pourra financer l'opération. Je note clé
Le 16 décembre 2022 à 02:05:08 212Maroc a écrit :
pour rappel en antarctique https://www.parismatch.com/Actu/Sciences/En-Antarctique-la-Nasa-decouvre-l-indice-d-un-univers-parallele-1686199
et je complète mon post avec ceci :
https://sciencepost.fr/trou-de-ver-simule-renforce-idee-que-univers-est-un-hologramme/
Le 16 décembre 2022 à 01:48:54 :
Des kheys pour m’envoyer des articles sur l’Antarctique et vos histoire de pyramide et autres
https://m.youtube.com/watch?v=XlIJ1YOgRSI&t=655s
Le 16 décembre 2022 à 02:12:40 :
renseignez vous sur la lettre d'un explorateur qui a survoler l'antarctique
Il était en avion, tous ses indicateurs se déréglaient, il a perdu connaissance et a été recueilli par des habitant d'agartac'est sûrement une fic mais c'est intéressant tout de même
Comme le jour où une escadrille de 5 avions disparurent au large de la Floride. Les propos des pilotes du vol 19 sont sans ambiguïté, ses compas magnétiques sont complètement déréglés et vont les perdre définitivement. Comment expliquer que 5 compas des 5 appareils “tombent en panne” tous en même temps ? La disparition du vol 19 va fonder le mystère du triangle des Bermudes.
On a retrouvé au fond du triangle des bermudes deux gigantesques pyramides gisant à une profondeur de 2 000m.
Les pyramides sont connues pour leur propriétés agissantes sur le champ magnétique terrestre, divers expérience ont montré para exemple qu’elles avaient une influence sur la pouce des végétaux, la pyramide reproduirait une onde de forme et seraient ainsi capables d’agir sur les ondes électromagnétique qui occupent tout espace, qu’il soit terrestre ou sous marin.
Les travaux du Dr. Carl Benedicks (scientifique Suédois) qui a découvert que la pyramide produit une résonance de fréquences à l’intérieur d’elle-même.
On peut donc imaginer, qu’une gigantesque pyramide endommagée par un cataclysme pourrait modifier l’espace-temps.
Le 16 décembre 2022 à 02:21:36 :
Le 16 décembre 2022 à 01:48:54 :
Des kheys pour m’envoyer des articles sur l’Antarctique et vos histoire de pyramide et autres
thanks bro'
Le 16 décembre 2022 à 02:23:47 :
Il était en avion, tous ses indicateurs se déréglaient, il a perdu connaissance et a été recueilli par des habitant d'agartac'est sûrement une fic mais c'est intéressant tout de même
Comme le jour où une escadrille de 5 avions disparurent au large de la Floride. Les propos des pilotes du vol 19 sont sans ambiguïté, ses compas magnétiques sont complètement déréglés et vont les perdre définitivement. Comment expliquer que 5 compas des 5 appareils “tombent en panne” tous en même temps ? La disparition du vol 19 va fonder le mystère du triangle des Bermudes.
On a retrouvé au fond du triangle des bermudes deux gigantesques pyramides gisant à une profondeur de 2 000m.
Les pyramides sont connues pour leur propriétés agissantes sur le champ magnétique terrestre, divers expérience ont montré para exemple qu’elles avaient une influence sur la pouce des végétaux, la pyramide reproduirait une onde de forme et seraient ainsi capables d’agir sur les ondes électromagnétique qui occupent tout espace, qu’il soit terrestre ou sous marin.
Les travaux du Dr. Carl Benedicks (scientifique Suédois) qui a découvert que la pyramide produit une résonance de fréquences à l’intérieur d’elle-même.
On peut donc imaginer, qu’une gigantesque pyramide endommagée par un cataclysme pourrait modifier l’espace-temps.
SĂ©rieux?
L'amiral Richard Byed était un mytho à votre avis par rapport aux expéditions qu'il a effectué en Antarctique ?
Un khey m'avait dit que c'Ă©tait un franc mac (ce qui est vraiment le cas) et donc que c'Ă©tait garanti que ce soit un mytho.
Personnellement, je pense que malgré ça il dit la vérité ou bien il y a une part de mensonge et de vérité là dedans.
CreusĂ©es par la chaleur libĂ©rĂ©e par les volcans, ces grottes sont Ă©clairĂ©es par la lumière du jour filtrĂ©e au travers de la glace en surplomb et la tempĂ©rature y atteint 25 degrĂ©s. VoilĂ qui pourrait permettre l'existence d'un vĂ©ritable Ă©cosystème, loin de la surface.Â
Selon la scientifique Ceridwen Fraser, l'analyse d'échantillons de sol prélevé dans les grottes a révélé des traces intrigantes d'ADN. Celles-ci proviennent d'algues, de mousses et de petits animaux. Si la plupart sont similaires à celles d'organismes vivants connus, certaines séquences ADN n'ont pas pu être identifiées.
Le 16 décembre 2022 à 02:26:44 :
L'amiral Richard Byed était un mytho à votre avis par rapport aux expéditions qu'il a effectué en Antarctique ?Un khey m'avait dit que c'était un franc mac (ce qui est vraiment le cas) et donc que c'était garanti que ce soit un mytho.
Personnellement, je pense que malgré ça il dit la vérité ou bien il y a une part de mensonge et de vérité là dedans.
C'est un franc maçon donc c'est même pas la peine de réfléchir
Les catacombes de Malte !
Il y aurait selon une source d'information mystique, un tunnel qui part de l'ile de malte pour aller directement au Vatican.
Si ca tombe y'a aussi des liaisons sous terraines pour aller aux pĂ´les
Faut aller explorer les catacombes de Malte. J'ai lu des récits très étranges la dessus.
Le 16 décembre 2022 à 02:27:42 :
Les catacombes de Malte !Il y aurait selon une source d'information mystique, un tunnel qui part de l'ile de malte pour aller directement au Vatican.
Si ca tombe y'a aussi des liaisons sous terraines pour aller aux pĂ´les
Faut aller explorer les catacombes de Malte. J'ai lu des récits très étranges la dessus.
Je note
Le 16 décembre 2022 à 02:26:44 :
L'amiral Richard Byed était un mytho à votre avis par rapport aux expéditions qu'il a effectué en Antarctique ?Un khey m'avait dit que c'était un franc mac (ce qui est vraiment le cas) et donc que c'était garanti que ce soit un mytho.
je pense qu'il a été l'un des premiers à voir des trucs chelou là bas, il a pas pu s'empêcher d'en dire un peu trop et on l'a fait taire
Le 16 décembre 2022 à 02:23:47 HolyWater23 a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 02:05:08 :
pour rappel en antarctique https://www.parismatch.com/Actu/Sciences/En-Antarctique-la-Nasa-decouvre-l-indice-d-un-univers-parallele-1686199
Données du topic
- Auteur
- Northpaull
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 00:38:41
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 379