Red pill : elle meurt et voit L'ENFER
- 1
Gloria Polo : “J’étais aux portes du ciel et de l’enfer”
http://www.chapitre-sainte-madeleine.fr/2015/04/gloria-polo-jetais-aux-portes-du-ciel-et-de-lenfer/
Ce concentré de red pill
Vous vivez le temps de la miséricorde les kheys
Profitez en
https://www.pourlamisericordedivine.org/chapelet-a-la-misericorde-divine/
Toi qui a la foi !
Toi qui désire le salut des âmes, par cette courte prière tu peux aider beaucoup d'âmes
https://www.anuncioblog.com/369-priere-pour-la-conversion-d-un-pecheur/
Je suis parieur pro sur les courses hippiques et ingénieur en IA. Vous pouvez vous inscrire chez les bookmakeurs français et percevoir un bonus extrêmement intéressant, pour 20€ déposés on vous offre tout d'abord 60€ en cash à parier puis 10% de vos mises pendant 2 mois.
Pas besoin d'être un génie des maths, vous déposez seulement 20€ et vous pouvez parier 80€ comme vous voulez.
J'interviens, je vous propose de vous fournir les paris à jouer pour maximiser vos chances de faire du bénéfice.
Je fais à la seule et simple condition que vous vous inscriviez avec mon lien de parrainage, pour moi c'est seulement 10€ de freebets par inscription, c'est le moins que vous puissiez faire car je passe littéralement des heures à faire des maths et de l'analyse pour préparer mes paris.
Ci joint quelque chose qui pourrait vous aider à vous motiver.
Intéressés, contactez moi en MP, ce n'est jamais que 20€ à risquer pour 80€ à jouer et très probablement gagner plus, doubler ou tripler cette somme très rapidement
Go confession les kheys 🙏
Plongez vous dans sa miséricorde infinie
Le 22 décembre 2022 à 22:37:50 :
Je suis parieur pro sur les courses hippiques et ingénieur en IA. Vous pouvez vous inscrire chez les bookmakeurs français et percevoir un bonus extrêmement intéressant, pour 20€ déposés on vous offre tout d'abord 60€ en cash à parier puis 10% de vos mises pendant 2 mois.
Pas besoin d'être un génie des maths, vous déposez seulement 20€ et vous pouvez parier 80€ comme vous voulez.
J'interviens, je vous propose de vous fournir les paris à jouer pour maximiser vos chances de faire du bénéfice.
Je fais à la seule et simple condition que vous vous inscriviez avec mon lien de parrainage, pour moi c'est seulement 10€ de freebets par inscription, c'est le moins que vous puissiez faire car je passe littéralement des heures à faire des maths et de l'analyse pour préparer mes paris.
Ci joint quelque chose qui pourrait vous aider à vous motiver.
Intéressés, contactez moi en MP, ce n'est jamais que 20€ à risquer pour 80€ à jouer et très probablement gagner plus, doubler ou tripler cette somme très rapidement
Sache que :
Je suis une carrière souterraine
Je suis une carrière souterraine gigantesque
Je suis une carrière labyrinthique !
Je crois que jai plaisir à ce que des gens se perdent et meurent
Si je perds des touristes sous terre c'est par pure méchanceté
Je ne suis pas en colère le BRGM
Je ne fais de tort qu à la DOPC !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste jusque où je m étends..
C est par pure vanité que je ne vous ramène pas en Surface !
Jaime pas les GOLEMS de la surface ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Perso ce témoignage ma fait totalement changer ma manière de voir les choses sur le sexe et les femmes
C'est VRAIMENT du sérieux
Le 22 décembre 2022 à 22:39:21 :
Amen je vais prier pour les pêcheurs
Lis ste Faustine c'est très beau
Le 22 décembre 2022 à 22:39:21 :
Amen je vais prier pour les pêcheurs
La prière de ste Gertrude la grande je l'aime cette prière
Sinon le chapelet c'est une belle prière
Les forces de l'enfer semblent se déchaîner en ce moment
Cette Gloria Polo est maintenant en train de devenir une Sainte
Seigneur aie pitié de nous qui te fesons souffrir 🙏
Petite question, que je pose sérieusement.
Quand tu lis ce texte, qu'est-ce qui te fait te dire : "cette personne je veux la croire" ; "j'ai confiance et je crois aux mots qui sont écrits sur ce site internet" ?
Le 22 décembre 2022 à 22:44:23 :
On ne rit pas avec ces choses là
Tu m'étonnes
Je pense qu'il est bon de relayer son témoignage
Il m'a fait comprendre que j'avais commis des péchés graves, péchés dont je ne soupçonnais que peu l'extrême gravité (coucher avec une femme portant un stérilet par exemple)
Le 22 décembre 2022 à 22:45:12 :
Petite question, que je pose sérieusement.Quand tu lis ce texte, qu'est-ce qui te fait te dire : "cette personne je veux la croire" ; "j'ai confiance et je crois aux mots qui sont écrits sur ce site internet" ?
Ma conscience
Les autres témoignages que j'ai lu (Natalie sarraco
La parole de Dieu (Bible, catéchisme de l'église catholique, tradition de l'église catholique, révélations mystiques des Saints)
Et surtout ma conscience, cette manière dont Dieu parle à ses enfants
Cette certitude ABSOLUE que l'on est ici bas en pèlerinage et que l'on joue notre éternité
Que la foi catholique dit la vérité
Pas besoin d'arguments je le sens au fond de moi, c'est inexprimable
Je discutte souvent avec un musulman à la salle et il m'a proposé d'écouter le coran jamais de la vie je fait ca Hahi " prenez garde à que personne ne vous séduise".
Les musulmans sont aveuglés malgrés que certains soient très sympathiques
( oups enjoy mon ban pour avoir dit des vérités)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt133
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 22:37:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16