Mon glow up après 3 mois de GO MUSCU
Zéro changement visible mais ça veut pas dire qu'il faut s'arrêter là.
Photo à 6 mois et 1 an.
Pèse toi aussi.
Le 19 décembre 2022 à 01:03:22 :
Photo à 6 mois et 1 an.Pèse toi aussi.
Au niveau des biceps je vois un changement par contre niveau des pecs c'est pas terrible mais bon normal en 3 mois seulement
Le 19 décembre 2022 à 01:01:26 :
Décourage pas mon khey il y aurait toujours des gens pour mettre des batons dans les roues mais dans quelque mois tu vas te rendre compte du cheat code d'avoir un corps musclé, par contre ta l'air d'être comme moi ? (Ectomorphe = Diffuculté a prendre du point même en mangeant beaucoup )
Oui même en mangeant beaucoup je prends pas un gramme... Pourtant tout le monde me dit que je suis un gros mangeur. Après au moins ça m'évite d'avoir du gras, mais c'est plus dur pour prendre beaucoup de muscle
Le 19 décembre 2022 à 01:04:43 :
Décourage pas mon khey il y aurait toujours des gens pour mettre des batons dans les roues mais dans quelque mois tu vas te rendre compte du cheat code d'avoir un corps musclé, par contre ta l'air d'être comme moi ? (Ectomorphe = Diffuculté a prendre du point même en mangeant beaucoup )Oui même en mangeant beaucoup je prends pas un gramme... Pourtant tout le monde me dit que je suis un gros mangeur. Après au moins ça m'évite d'avoir du gras, mais c'est plus dur pour prendre beaucoup de muscle
Laisse tomber la muscu et fais des vrais sports khey, du style vélo, aviron, natation, athlétisme
Le 19 décembre 2022 à 01:04:13 :
Au niveau des biceps je vois un changement par contre niveau des pecs c'est pas terrible mais bon normal en 3 mois seulement
Ouais au DC j'ai du mal à porter lourd, en gros je suis à 35kg et j'ai du mal à augmenter
Décourage pas mon khey il y aurait toujours des gens pour mettre des batons dans les roues mais dans quelque mois tu vas te rendre compte du cheat code d'avoir un corps musclé, par contre ta l'air d'être comme moi ? (Ectomorphe = Diffuculté a prendre du point même en mangeant beaucoup )Oui même en mangeant beaucoup je prends pas un gramme... Pourtant tout le monde me dit que je suis un gros mangeur. Après au moins ça m'évite d'avoir du gras, mais c'est plus dur pour prendre beaucoup de muscle
Exactement pareil
C'est pour ça que la je mange que du fastfood pour atteindre un objectifs, par contre n'hésite pas a manger des trucs de merde genre tacos XL parce que y'a enormement de calories et ça rempli
0 changement t'es un peu dur mais oui je refais un bilan à 6 mois !
Le 19 décembre 2022 à 01:04:36 :
propre crayon, continue comme ça
Merci frérot ça fait plaisir
Tout ce qui est poids libre c'est articulations ruinées dans 10 ans max
Machine ou rien
ecoute pas les cassant d'ic
on voit une amelioration mais ne t'arretes pas
mange mieux , vie mieux et entraine toi mieux
apres si tu veux vraiment plus de masse y'as pas de secret faut de la proteine + du carbohydrate
a toi de jouer
Le 19 décembre 2022 à 01:07:06 :
Exactement pareil
C'est pour ça que la je mange que du fastfood pour atteindre un objectifs, par contre n'hésite pas a manger des trucs de merde genre tacos XL parce que y'a enormement de calories et ça rempli
C'est véridique ça ?? J'ai des doutes quand même
Le 19 décembre 2022 à 01:07:46 :
Tout ce qui est poids libre c'est articulations ruinées dans 10 ans maxMachine ou rien
Je fais un peu des deux
Le 19 décembre 2022 à 01:07:46 :
Tout ce qui est poids libre c'est articulations ruinées dans 10 ans maxMachine ou rien
vegan ?
Le 19 décembre 2022 à 01:09:26 :
ecoute pas les cassant d'icon voit une amelioration mais ne t'arretes pas
apres si tu veux vraiment plus de masse y'as pas de secret faut de la proteine + du carbohydrate
a toi de jouer
Des conseils faciles pour la bouffe ? Genre des petits changements qui cassent pas trop la tête et qui sont efficaces ?
J'ai un rythme de vie assez sain avec pas mal de sommeil. Par contre je fais la teuf le weekend (alcool, malbouffe)
Le 19 décembre 2022 à 01:10:58 :
a toi de jouer
Des conseils faciles pour la bouffe ? Genre des petits changements qui cassent pas trop la tête et qui sont efficaces ?
J'ai un rythme de vie assez sain avec pas mal de sommeil. Par contre je fais la teuf le weekend (alcool, malbouffe)
go protéine en poudre khey c'est ultra pratique
Le 19 décembre 2022 à 01:07:06 :
Exactement pareil
des fast food ? c'est nul a chier et cher tu gaspille ton pognon va voir des petits eleveurs
mange de la proteine du glucide
fait des petit repas pas la peine de te gaver
puis gerer votre cortisol les tout maigre vous etes des hyper stressé
trouvez vous un equilibre et apres gardez le suivez le !
Le 19 décembre 2022 à 01:14:38 :
a toi de jouer
J'ai un rythme de vie assez sain avec pas mal de sommeil. Par contre je fais la teuf le weekend (alcool, malbouffe)go protéine en poudre khey c'est ultra pratique
Il faudrait que je me renseigne oui. Et les protéines ça assure vraiment une prise de muscle beaucoup plus efficace ? J'y connais rien là-dedans
perso j'y connais pas grand chose mais mon frère est go muscu et il s'est forgé un corps d'enculé alors qu'à la base on avait la peau sur les os + on grossit pas quand on mange un peu comme toi
il se fait des shakers tous les jours + bouffe au také et me disait que vu sa morphologie il lui fallait énormement de prot pour prendre du muscle (alors que d'autres potes à lui prennent trkl).
Après essai de bien te renseigner sur l'alimentation mais en tous cas un shaker avec l'équivalent de 40g de prot dedans c'est ultra facile à boire et à digérer. Alors que par exemple avec de la viande de dinde, 100g de viande = 29g de prots .. imagine les quantités qu'un vrai go muscu devrait manger sans les prots en poudre
a toi de jouer
perso je conseil banane flocon d'avoine ( que tu peux reduire en poudre avec un moulin electrique ou a manger avec un litron d'eau pour mieux les assimiler car c'est sec
de la viande en fonction de comment tu peux faire le mieux c'est les eleveurs tu gagne au prix par rapport aux grande surface voir meme la boucherie pour du boeuf du poulet
Les oeufs c'est peut etre la proteine de bonne qualité que on peut avoir a pas trop cher
les oeufs c'est radical
apres y'as la proteine en poudre apres en fonction de si tu veux la moins chere au kilo nutrimuscle est le plus interessent
ca permet de completer les repas que on peut pas ajouter du boeuf du poulet ou des oeufs
Le 19 décembre 2022 à 01:04:13 :
3 mois c'est long khey y'a largement de quoi prendre plus que ca
Données du topic
- Auteur
- Anoni-mousse
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 00:36:09
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49