[AYAAA] Mais NO MAN' SKY est TOUJOURS TRÈS LOIN d'être un BON JEU
Le 19 décembre 2022 à 12:50:50 :
Aucune update majeure depuis des mois
Depuis Endurance on sent que les devs ont la flemme de TOUT, la dernière mise à jour "majeure" s'est révélée être 3-4 changements dans la disposition de l'inventaire
Tout ça pour un portage SWITCH bordel
Déjà que les textures mettent une plombe à charger sur PS4 et que la distance d'affichage est de 20 mètres, j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble sur Switch
Toujours 0 factions, 0 ennemis intéressants au sol, une génération procédurale limitée toujours pas améliorée (les animaux et les planètes sont identiques, ne parlons même pas des plantes)
Toujours 0 différence entre la première et la deuxième galaxie (même architecture mêmes ennemis mêmes TOUT)
Le gameplay du jeu : farm, farm, farm, revendre, changer de planète, farm, farm, farm, revendre et rebellote
En une année de gratuité:
Sentinells, Outlwas, endurance, waypoint, et 3 expédition, le tout, gratuitement alors que le jeux est sortie il y a 5ans
En bref:
-Refonte total du système de combat, beaucoup+ de type de sentinelle, bien+ dur à battre
-Des centaines de nouvelle pièce, de façon de farm, de personnalisation pour son cargo
-Frégates vivantes
-Refonte total de l'inventaire
-Refonte continue des graphisme
-Total Refonte de la génération des astéroïde, bien plus beau, plus espacé, plus varié
-Ajout de système hors la loi, de la piraterie
-Nouveau mode de jeux simplifié, et ajout d'un nouveau système de gestion de la difficulté
-Ajout des navette commerciale
-Une nouvelle mission scénarisé
-Ajout d'un minotaure personnel, et d'un sentinelle personnel
-Ajout des archives sentinelle
-Ajout des navires solaires
-Ajout des chiffons, cape
-Prise en charge du fsr
-Refonte des capsule de sauvetage
-Nouveau système d'enregistrement d'histoire
-Énormément de changement et de Refonte de système pour la qualité de vie
Le tout avec un portage tout nouveau sur une nouvelle plate-forme
C'est vrai qu'ils ont la flemme
Le 19 décembre 2022 à 12:50:50 :
Aucune update majeure depuis des mois
Depuis Endurance on sent que les devs ont la flemme de TOUT, la dernière mise à jour "majeure" s'est révélée être 3-4 changements dans la disposition de l'inventaire
Tout ça pour un portage SWITCH bordel
Déjà que les textures mettent une plombe à charger sur PS4 et que la distance d'affichage est de 20 mètres, j'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble sur Switch
Toujours 0 factions, 0 ennemis intéressants au sol, une génération procédurale limitée toujours pas améliorée (les animaux et les planètes sont identiques, ne parlons même pas des plantes)
Toujours 0 différence entre la première et la deuxième galaxie (même architecture mêmes ennemis mêmes TOUT)
Le gameplay du jeu : farm, farm, farm, revendre, changer de planète, farm, farm, farm, revendre et rebellote
La dernière maj à changé, modifié+ de 100 élément dans le jeux
C'est vraiment une énorme maj, avec une Refonte total des 3 inventaire, refonte des icône de presque tout les objets du jeux, l'ajout des mods de jeux personnalisé pour débutant, et excellent joueurs. L'ajout des sauvegarde automatique, des navettes commercial, de la prise en charge du fsr, la sortie sur Switch, refonte des capsule de sauvetage et d'énormement d'effets visuels, l'enregistrement des histoire, les filtres d'inventaire etc etc
No mans sky est un jeux d'exploration, explique moi l'intérêt d'avoir des ennemis intéressants? Tu as 1297 jeux fps shooter générique pour ça, si c'est ce que tu veux, oui, tu t'es trompé de jeux. De même pour les faction, on s'en branle d'avoir x, ou y ville et factions régissant l'univers, no Mans sky c'est un msfs 2020, dans l'espace, ou tu peux atterrir et farmer, c'est tout. Tu ne fais que voler, regarder, explorer
Concernant la génération procédurale, oui, et non. Niveau planète elle est quand même assez varié, il faut bien 60, 100h, pour voir toutes les planètes de type glacial, aquatique, paradisiaque, marécageuse, abandonné, désolé, infecté, sableuse, brûlante, le tout avec les variation de type sol luminescent, bulle volante, kayou volant, avec gravité augmenté, ou baissé, chromatique, champignon, montagneuse etc etc
Les créature j'en parle même pas, on a une quarantaine de créature de base, qui sont basé sur un type bien définie, avec aux moins une vingtaine de modifications importante possible, et des millier de modification mineurs, alors certes, il n'y a max que 400, 500 grand type de créature bien différente, mais des millions de variation unique
Cela dit, niveau caillou, plantes, et flore des cavernes, je suis d'accord que la répétition est assez présente(100 type max de plantes et arbres, 200 de caillou, et une trentaine pour les cavernes), mais clairement de quoi passer 100h le temps de vraiment faire le tour des grandes lignes de variation
Oui c'est chiant au possible
Des gunfights de grand mères
Acheter blue print, chercher la ressource sur une planète rouge/verte/jaune/bleue vide
Construire un truc inutile
Racheter un blue print
Chercher la ressource sur une planète rouge/verte/jaune/bleue vide
Gunfight de grand mère
Construire un nouveau truc inutile
Le 20 décembre 2022 à 15:37:38 :
Oui c'est chiant au possible
Des gunfights de grand mères
Acheter blue print, chercher la ressource sur une planète rouge/verte/jaune/bleue vide
Construire un truc inutile
Racheter un blue print
Chercher la ressource sur une planète rouge/verte/jaune/bleue vide
Gunfight de grand mère
Construire un nouveau truc inutile
Ça c'est la boucle de farm de 2h max du début du jeux pour avoir son vaisseau
Ma boucle perso:
-Pop sur ma planètes, m'occuper 30min de ma colonie, afin de lancer une amélioration pour Construire un nouveau bâtiment
-Passer par mon cargo pour récupérer les expédition de frégate et les lancer
-Vendre quelques connerie à la station spatial
-Changer de système solaire, en découvrir un inconnu, poper sur une planètes, scanner tout ce qui m'entoure
-Chercher et voyager 30min pour trouver toutes les espèces d'une planètes
-2/3 quêtes fedex
-De temps en temps un combat spatial(ez Wouin)
-Explorer 3/4 planètes du système solaires dans lequelle je suis
-Faire une base, et exploiter les ressources planétaire
-Passer 30min à fight contre des ennemis Posant des putains de champs de force pour ce protéger, utiliser une de mes 10 type d'armes différente, 3 type de défense pour venir à bout des 5 vague dont un putain de mécha, et permettre à ma planètes de ne plus avoir de sentinelle pendant quelques jours, finir mon exploitation et mon farm, me barrer
-Retourner à ma planètes de base, voir qu'il me faut x élément pour continuer la création de ma barraque
-Passer par 3 ou 4 système pour trouver ce qu'il me faut
-Découvrir un nouveau plan de farm/ de construction-création du jeux que je ne connaissais pas, hop j'ai finis
Et on répéte
De temps en temps quelques quêtes du n'existe passant du: exploiter une planètes, à exterminer toutes une race
De temps en temps japprend une dizaines de mots de x ou y race
De temps en temps j'explore les fond marins, ou un cargo abandonné à la recherche de stuff
De temps en temps je combat des pirates sur ma colonies
De temps en temps je prend des quête de photographie spatial
De temps en temps je déterre des fossile
Etc
Etc
Etc
Le 19 décembre 2022 à 12:56:00 kabarudonphan4 a écrit :
En VR le jeu est dingue
Le 20 décembre 2022 à 15:40:03 :
Ça sert a quoi l'exploration quand rien dans l'univers n'est remarquable
Par ce que t'imagine que dans nôtre univers tout est remarquable
Rien n'est identique, mais rien n'est foncièrement novateur dans no man's sky, mais et alors?
Bon, passons outre les blobes sautillant, les créature abyssal, les animaux robotique, les méduse spatial, les poulpes taupes hyper rapide, les monde désolé, les créature kayou qui te rush cyka quand elle te voit pour cette explication
Mais rien n'a besoins d'être foncièrement nouveau, pour être intéressant, il existe une infinité d'univers, ou une variable à été changé, tout n'est pas nouveau, mais rien n'est pareille, c'est ça qui est génial
Le 20 décembre 2022 à 15:47:58 :
Le 19 décembre 2022 à 12:56:00 kabarudonphan4 a écrit :
En VR le jeu est dingue
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Données du topic
- Auteur
- OlogHai
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 12:50:50
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