[REDPILL] Le MATCH c'était du 10 VS 1 AYYAAAAA
SuppriméLe mec qui joue quasiment tout SEUL
Deschamps a vraiment mis ses espoirs sur un seul HOMME
Upamécano a été décisif aussi
L'entrée d'ibrahima Konaté a été très bonne et nous a procuré deux grosses chances à la fin du match
Le 19 décembre 2022 à 12:49:33 Crepidarianisme a écrit :
Son triplé compte 2 pénalty, quand même. Faut le prendre en compte.
tu crois qu'un penalty c'est automatique ? le penalty de 3-3 surtout la pression qu'il a du avoir
Le 19 décembre 2022 à 12:47:08 :
Je me demande ce qu'il devait penser quand il a vu tous ses coéquipiers foirer leur tire: "j'ai fait tout ça pour ça "
Le petit noir pas foutu de cadrer sur un tab, il s'est humilié. Deschamps n'aurait jamais du sortir Grizou.
En vrai j'ai de la peine pour lui avec les médiocres à côté.
Avec gigi et griez au moins t'as des joueurs de foot mais là...
Le 19 décembre 2022 à 12:45:58 :
Randal Kolo Muani a été le premier à se réveiller et à proposer des choses pendant les 70 premières minutes
Upamécano a été décisif aussi
L'entrée d'ibrahima Konaté a été très bonne et nous a procuré deux grosses chances à la fin du match
Pour moi c'est incompréhensible que Varane ne soit pas remplacé par Konate plus tôt, sachant que ce dernier avait fait de bons matchs précédemment.
C'est à cause de ça qu'on se prend le troisième.
Le 19 décembre 2022 à 12:50:25 :
Le 19 décembre 2022 à 12:49:33 Crepidarianisme a écrit :
Son triplé compte 2 pénalty, quand même. Faut le prendre en compte.tu crois qu'un penalty c'est automatique ? le penalty de 3-3 surtout la pression qu'il a du avoir
d'ailleurs Martinez est pas loin de la sortir il a eu un peu de réussite sur ses péno
Données du topic
- Auteur
- niuminium
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 12:43:26
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 17:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC