Avez-vous déjà reçu votre prime de Noël ?
Salut les kheys !
Avez-vous déjà reçu la sainte prime de Noël ? Où à minima une notification d'envoi ?
Le 15 décembre 2022 à 20:43:11 :
J'y ai pas droit, l'état préfère rincer des clochards qui vont se démolir à la 8-6 pour fêter noel que de m'aider à payer mes factures, moi j'ai juste droit de fermer ma gueule et payer des impots
Voilà voilà
J'y ai pas droit, l'état préfère rincer des clochards qui vont se démolir à la 8-6 pour fêter noel que de m'aider à payer mes factures, moi j'ai juste droit de fermer ma gueule et payer des impots
Aie désolé pour toi khey.
Je suis d'accord en tout cas. C'est triste.
Le 15 décembre 2022 à 20:56:13 :
Pas éligible car 800e + prime d'activité cimer la france
800 euros c'est ton salaire ?
Et comme toujours avec ce genre de commentaires :
Si c'est si beau et magnifique, pourquoi n'arrêtes tu pas d'être un esclave du système pour faire partie du club RSA allocation et prime de Noël ?
Le 15 décembre 2022 à 20:58:40 :
J'y ai pas droit, l'état préfère rincer des clochards qui vont se démolir à la 8-6 pour fêter noel que de m'aider à payer mes factures, moi j'ai juste droit de fermer ma gueule et payer des impotsEt comme toujours avec ce genre de commentaires :
Si c'est si beau et magnifique, pourquoi n'arrêtes tu pas d'être un esclave du système pour faire partie du club RSA allocation et prime de Noël ?
T'oses vraiment poser cette question ?
Le 16 décembre 2022 à 10:42:32 :
Oui
Tu touches quoi comme aide ?
Données du topic
- Auteur
- _TheWanderer_
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 20:36:32
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC