Topic de _TheWanderer_ :

Avez-vous déjà reçu votre prime de Noël ?

Salut les kheys !

Avez-vous déjà reçu la sainte prime de Noël ? Où à minima une notification d'envoi ?

J'y ai pas droit, l'état préfère rincer des clochards qui vont se démolir à la 8-6 pour fêter noel que de m'aider à payer mes factures, moi j'ai juste droit de fermer ma gueule et payer des impots

Le 15 décembre 2022 à 20:43:11 :
J'y ai pas droit, l'état préfère rincer des clochards qui vont se démolir à la 8-6 pour fêter noel que de m'aider à payer mes factures, moi j'ai juste droit de fermer ma gueule et payer des impots

Voilà voilà

J'ai reçue 1200 euros de prime pas mon patron et je vais pouvoir me rincer à la 8.6 🙏
pas éligible, je suis aahiste

Aie désolé pour toi khey.

Je suis d'accord en tout cas. C'est triste.

Pas éligible car 800e + prime d'activité cimer la france
Perso je me demande si je vais la recevoir. Je suis à l'ASS donc à priori je suis éligible mais j'ai bossé ces derniers mois donc je ne sais pas.

Le 15 décembre 2022 à 20:56:13 :
Pas éligible car 800e + prime d'activité cimer la france

800 euros c'est ton salaire ?

Et comme toujours avec ce genre de commentaires :

Si c'est si beau et magnifique, pourquoi n'arrêtes tu pas d'être un esclave du système pour faire partie du club RSA allocation et prime de Noël ?

Le 15 décembre 2022 à 20:58:40 :

Et comme toujours avec ce genre de commentaires :

Si c'est si beau et magnifique, pourquoi n'arrêtes tu pas d'être un esclave du système pour faire partie du club RSA allocation et prime de Noël ?

T'oses vraiment poser cette question ?

Oui, 75% de mon salaire, c’est plutôt cool
Moi je l'ai reçu début décembre. En revanche c'était la prime de Noël offert par mon entreprise. Cimer patron :oui:
On est le 16. L'année dernière je l'avais reçu un jour plus tôt. Là même pas envoyé. Je sens que je ne la toucherai pas parce que j'ai bossé...

Le 16 décembre 2022 à 10:42:32 :
Oui

Tu touches quoi comme aide ?

Données du topic

Auteur
_TheWanderer_
Date de création
15 décembre 2022 à 20:36:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29