Maudite par le COVID, je suis atteinte de Parosmie.
- 1
Le fromage goûte affreusement salé, le goût a changé et l'odeur est digne d'un poisson
Le pain est resté quasi semblable
Le café, mon petit plaisir matinale est devenu acre/imbuvable
Le taboulé au curry n'en parlons même pas. Insipide, sans goût sauf à la fin où mon palais se fait frapper par un cuisinier indien
J'ai un sandwich Daunat à manger mais je n'ai pas le courage. J'ai remarquée que plus le produit est transformé plus il a de chance d'avoir un goût cuivré, à croire que l'aliment a été trempé dans une cuve de fioul
Le 23 décembre 2022 à 12:40:23 :
Depuis quand ?
J'ai été atterrée 4 jours entre fièvre courbatures douleurs dans les articulations impossibilité de dormir sueurs froides et impossible de manger.
Je me suis réveillée hier matin, les symptômes les plus problématiques étaient partis mais j'ai découvert ces nouveaux symptômes
Le 23 décembre 2022 à 12:42:11 BadEdge a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 12:40:23 :
Depuis quand ?J'ai été atterrée 4 jours entre fièvre courbatures douleurs dans les articulations impossibilité de dormir sueurs froides et impossible de manger.
Je me suis réveillée hier matin, les symptômes les plus problématiques étaient partis mais j'ai découvert ces nouveaux symptômes
Ca va revenir tkt
Essaie de manger des aliments neutres genre du pain
Le 23 décembre 2022 à 12:47:00 :
Le 23 décembre 2022 à 12:39:47 :
Ceci n'est pas une liste exhaustiveNature est la sélection, je croise les doigts que ça parte bientôt. Auquel cas c'est des mois de rééducation
J'ai eu la même chose, c'est parti en 1 semaine.
En réalité ça fait plaisir de voir que c'est peut être plus courant que ça en à l'air et pas forcément une malédiction
- 1
Données du topic
- Auteur
- BadEdge
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 12:38:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18