[CDM] C'est moi ou les français sont complètement brisés ?
SuppriméJe suis le seul à avoir remarqué ?
Je vois que des topics de rage depuis hier soir ça s'arrête pas
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais vous avez vraiment mal joué hier, c'était très médiocre
La Belgique aurait fait 100x mieux
Le 19 décembre 2022 à 13:46:48 :
[13:45:19] <Larrythink>
Les francix briséIls savent pas gagner une cdm et rage de l'arbitrage alors qu'ils ont eu deux peno ahi
Rappel nous les belges ont gagné combien de cdm? Ce damage control que vous nous faite
Je suis pas pour les belges le lemgo ,rage et pleure je m'en nourris
Je trouve plutôt que c'est l'inverse , y a une sorte de m'en foutisme vu qu'ils l'ont gagné y a 4ans (en humiliant la Belgique en demi d'ailleurs) donc bon ça va
C'est quand le dernier trophée pour les belges sinon ?
C'est pour ça que vous avez été éliminés en poule en ayant gagner un vieux match 1-0 contre un pays qui n'a aucune culture foot
Le 19 décembre 2022 à 13:44:18 :
Je suis le seul à avoir remarqué ?Je vois que des topics de rage depuis hier soir ça s'arrête pas
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais vous avez vraiment mal joué hier, c'était très médiocre
Les topics de rage sont de la part des Belgix et Argentix, au contraire les FR sont très contents de leur finale mais les Belgix sont tellement salés qu'ils forcent avec leur malaise
Le Belgique aurait fait 100x mieux hier
Ça aurait pu être crédible jusque là.
Le 19 décembre 2022 à 13:48:19 :
Je trouve plutôt que c'est l'inverse , y a une sorte de m'en foutisme vu qu'ils l'ont gagné y a 4ans (en humiliant la Belgique en demi d'ailleurs) donc bon ça vaC'est quand le dernier trophée pour les belges sinon ?
C'est un peu ça, perso je suis osef
GG a L'Argentine
On a gagné il y a 4 ans c'est le principal
Par contre ouais il y a quelques topics salés quand même
On a un palmarès que la Belgique ne pourra jamais égaler même dans 1000 ans. Vous êtes obligé de soutenir par procuration une équipe de race lard pour vous sentir exister, la prochaine fois essayer de sortir des poules. Les seuls qui sont brisés ici c'est vous.
Le 19 décembre 2022 à 13:50:41 :
Non on est pas brisé on a gagner la cdm y a 4 ans, et fais une autre finale direct après.
On a un palmarès que la Belgique ne pourra jamais égaler même dans 1000 ans. Vous êtes obligé de soutenir par procuration une équipe de race lard pour vous sentir exister, la prochaine fois essayer de sortir des poules. Les seuls qui sont brisés ici c'est vous.
En tout cas tu n'as pas gagné le prix Nobel de l'orthographe
Données du topic
- Auteur
- tempsquipasse
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 13:44:18
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30