Topic de La_rain4 :

Pénis et déprression

Supprimé

Est-ce que vous aussi vous pensez que la dépression est la résultante du pénis qui est serré dans les habits

Je croyais que la nature nous a fait un pénis pour nous donner la direction et la pulsion de passer à l'action mais nous on l'a caché sous du tissu

Faut pas s'étonner qu'on soit feignant on nous retire le plus simple plaisir de la vie à savoir bander librement

une réflexion profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 décembre 2022 à 06:01:57 :
une réflexion profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si ça se trouve sous ses airs puérils c'est hyper intelligent ce que j'ai dit

Ça me fait plutôt bander quand je porte un truc serré :(
Non c'est le manque de rayons lumineux sur l'anus qui provoque la depression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Balade toi la teub à l'air en plein hiver et tu nous diras :ok:

Le 19 décembre 2022 à 06:03:05 :
Ça me fait plutôt bander quand je porte un truc serré :(

Oui mais ta bite est compressée, comme si elle était prisonnière, donc ça se ressent sur ton moral sans même que tu t'en aperçoive

C'est comme si à chaque fois que t’éprouvais de la joie on te disait " non arrête ça tout de suite "

Ok ça paraît bête mais imaginez que ce que je dis est vrai

Le 19 décembre 2022 à 06:04:30 :
Balade toi la teub à l'air en plein hiver et tu nous diras :ok:

En vrai quand t'as chaud en haut du corps le reste n'a pas froid

Plus je réfléchi à la vie et plus je me demande si finalement les hommes on est pas fait pour avoir les jambes et le sexe à l'air libre

C'est vrai qui n'a jamais senti une gêne quand il porte un pantalon ? Genre tu as l'impression que si tu as besoin de prendre la fuite ou de courir et bien ton pantalon va t'en empêcher, c'est comme une gêne toute la journée

J'avoue dit comme ça, ça paraît bête mais si on y réfléchi c'est peut-être hyper intelligent comme constat

Le 19 décembre 2022 à 06:10:04 :
J'avoue dit comme ça, ça paraît bête mais si on y réfléchi c'est peut-être hyper intelligent comme constat

Non

Croire que le pénis se sent à l'étroit dans un caleçon :rire:

Regarde les racines des arbres qui arrivent à fendre le bitume et le béton l'op ...

Le 19 décembre 2022 à 06:10:22 :

Le 19 décembre 2022 à 06:10:04 :
J'avoue dit comme ça, ça paraît bête mais si on y réfléchi c'est peut-être hyper intelligent comme constat

Non

Ah d'accord

Tu préfères pas avoir un short que un jean par exemple ?

Genre je trouve qu'un jean c'est gênant au niveau des mollets

Le 19 décembre 2022 à 06:03:18 :
Non c'est le manque de rayons lumineux sur l'anus qui provoque la depression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 19 décembre 2022 à 06:11:51 :
Croire que le pénis se sent à l'étroit dans un caleçon :rire:

Regarde les racines des arbres qui arrivent à fendre le bitume et le béton l'op ...

Bah pourquoi Mère nature nous a fait comme ça alors ?

Selon toi le corps humain est pas parfait et il a quelque chose à combler ?

Si nos ancêtres s'étaient pas habillés on aurait gardé nos poils et tout irait bien on serait encore dans la vérité

Malheureusement maintenant à cause des vêtements c'est le mensonge et le paraître qui règne dans le monde

Oui c'est très connu que les personnes dépourvues de pénis que l'on nomme communément les femmes ne sont pas assujetties à la dépression

Le 19 décembre 2022 à 06:15:25 :
Oui c'est très connu que les personnes dépourvues de pénis que l'on nomme communément les femmes ne sont pas assujetties à la dépression

Si l'homme était libre d'assumer sa vraie nature alors les hommes et donc les femmes serait naturellement plus heureux

A mon avis si on veut se demander pourquoi on est si malheureux il ne faut pas aller chercher plus loin que le rapport qu'on a au sexe

Chez nos presque frères les primates on fédère la vie en société par du sexe débridé, ça donne le moral pour ensuite vivre dans le bonheur et l'espoir

Nous les humains avec notre arrogance on croit qu'on peut dompter la nature à se restreindre continuellement, bah oui d'accord mais faut en payer le prix ensuite

Alors on compense comme des cons avec des drogues ou des médicaments en tous genres alors que la nature avait déjà prévu notre anti-dépresseur naturel

[06:15:13] <La_rain4>

Le 19 décembre 2022 à 06:11:51 :
Croire que le pénis se sent à l'étroit dans un caleçon :rire:

Regarde les racines des arbres qui arrivent à fendre le bitume et le béton l'op ...

Bah pourquoi Mère nature nous a fait comme ça alors ?

Selon toi le corps humain est pas parfait et il a quelque chose à combler ?

Si nos ancêtres s'étaient pas habillés on aurait gardé nos poils et tout irait bien on serait encore dans la vérité

Malheureusement maintenant à cause des vêtements c'est le mensonge et le paraître qui règne dans le monde

Va vivre à poil dans le massif central si c'est ton délire

Comme tous les mammifères l'homme est sexuellement polygame

Tant qu'on continueras à nier la vérité on restera malheureux

Le 19 décembre 2022 à 06:25:03 :

[06:15:13] <La_rain4>

Le 19 décembre 2022 à 06:11:51 :
Croire que le pénis se sent à l'étroit dans un caleçon :rire:

Regarde les racines des arbres qui arrivent à fendre le bitume et le béton l'op ...

Bah pourquoi Mère nature nous a fait comme ça alors ?

Selon toi le corps humain est pas parfait et il a quelque chose à combler ?

Si nos ancêtres s'étaient pas habillés on aurait gardé nos poils et tout irait bien on serait encore dans la vérité

Malheureusement maintenant à cause des vêtements c'est le mensonge et le paraître qui règne dans le monde

Va vivre à poil dans le massif central si c'est ton délire

Bah non si je suis tout seul c'est pas intéressant

On a toujours besoin d'un groupe dans la vie pour être bien

Tant qu'un groupe de personnes ne se sera formé pour tenter pareille expérience je resterai bien sagement dans la société d'aujourd'hui

Il y a quand même beaucoup de bons points aussi

Données du topic

Auteur
La_rain4
Date de création
19 décembre 2022 à 06:01:16
Date de suppression
19 décembre 2022 à 08:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 250