Comment devenir Woke ?
- 1
Va sur twitter
Devient de mauvaise foi
Trouve toi une différence, parce que mâle blanc cishet validé bon, au pire tu t'audodiag autiste
Et collectionne les causes
Mais t'a 18 ans, le matraquage mental risque de ne pas marcher
Le 18 décembre 2022 à 20:20:49 :
Va sur twitter
Devient de mauvaise foi
Trouve toi une différence, parce que mâle blanc cishet validé bon, au pire tu t'audodiag autiste
Et collectionne les causesMais t'a 18 ans, le matraquage mental risque de ne pas marcher
Pourquoi ça risque de ne pas marcher ? T'es astuces sont plutôt bonnes je trouve, ça pourrait fonctionner
Consomme beaucoup de Disney, Netflix et autres saloperies d'Hollywood
Suis toutes les stars propulsées par le système, que ce soit au cinéma ou dans l'industrie musicale
Fais toi une couleur bleue
Chouine sur Twitter toute la journée en te plaignant de choses que t'as jamais vécu
Coupe toi la bite et fais toi mettre une plaie ouverte entre les jambes
Fais une tentative de suicide dans 4-5 ans
Le 18 décembre 2022 à 20:23:02 :
Consomme beaucoup de Disney, Netflix et autres saloperies d'HollywoodSuis toutes les stars propulsées par le système, que ce soit au cinéma ou dans l'industrie musicale
Chouine sur Twitter toute la journée en te plaignant de choses que t'as jamais vécu
T'es exemples sont bons et du même style que le premier à avoir posté, quoi que un peu extrêmes par moment
Le 18 décembre 2022 à 20:24:36 :
Consomme beaucoup de Disney, Netflix et autres saloperies d'HollywoodSuis toutes les stars propulsées par le système, que ce soit au cinéma ou dans l'industrie musicale
T'es exemples sont bons et du même style que le premier à avoir posté, quoi que un peu extrêmes par moment
Pourtant c'est 100% garanti satisfait ou remboursé (sauf pour l'opération de transition, faut pas déconner)
Le 18 décembre 2022 à 20:23:24 :
Retire ton cerveau
Il me faut des astuces réalisable du genre « arrête d'écouter ce genre de musique et écoute plutôt celui là
Le 18 décembre 2022 à 20:25:19 :
Le 18 décembre 2022 à 20:24:36 :
Pourtant c'est 100% garanti satisfait ou remboursé (sauf pour l'opération de transition, faut pas déconner)
D'autres astuces que je pourrais pratiquait au quotidien ?
Le 18 décembre 2022 à 20:25:51 :
Enfonce toi un plug dans le cul
Déjà fait
L'important c'est de devenir une victime, genre moi je suis à moitié portugais et schizophrène, je met ça en bio twitter pour montrer à tout le monde que je suis une victime du système
Et aussi tu dois défendre les autres victimes, même si ça devient incohérent
En gros prend toi pour un adulte qui n'a pas fini l'adolescence qui cherche de l'attention et se sentir spécial
Le 18 décembre 2022 à 20:26:28 :
Soit fils de riche et ennuie toi, tu vas te créer des problèmes imaginaires et voilà ...
Je ne suis pas fils de riche mais je m'ennuie déjà et je me suis déjà fait quelques problèmes imaginaires
Le 18 décembre 2022 à 20:27:56 :
L'important c'est de devenir une victime, genre moi je suis à moitié portugais et schizophrène, je met ça en bio twitter pour montrer à tout le monde que je suis une victime du systèmeEt aussi tu dois défendre les autres victimes, même si ça devient incohérent
En gros prend toi pour un adulte qui n'a pas fini l'adolescence qui cherche de l'attention et se sentir spécial
D'accord, défendre les victimes mais comment ?
Le 18 décembre 2022 à 20:29:04 :
Le 18 décembre 2022 à 20:27:56 :
L'important c'est de devenir une victime, genre moi je suis à moitié portugais et schizophrène, je met ça en bio twitter pour montrer à tout le monde que je suis une victime du systèmeEt aussi tu dois défendre les autres victimes, même si ça devient incohérent
D'accord, défendre les victimes mais comment ?
En twittant, en participant à plein de manifestations et voter LFI
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nouveau1222
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 20:16:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17