Topic de Persandeguerre :

Vous connaissez des mecs qui s'appellent Alain ?

Ils sont manuels et fort en bricolage non ? Ce prénom n'échappe jamais à la règle

Le 19 décembre 2022 à 11:07:33 :
J'en connais un, de loin

il ressemble a Delon ?

tous mes amis s'appellent alain
oui j'en connaissait un, et en effet il etait deter en bricolage, mais aussi dans tout ce qui compose la vie

Oui, Alain Aquabarre.

Le dieu des muslims.

Le 19 décembre 2022 à 11:08:09 :
oui j'en connaissait un, et en effet il etait deter en bricolage, mais aussi dans tout ce qui compose la vie

la même, les gens qui portent ce prénom en général ils sont master race dans pleins de domaines :oui:

J'en connaissais un seul, à l'usine :hap:
Et s'il était là, j'imagine qu'il était effectivement manuel et / ou fort en bricolage :hap:
Mon oncle s'appelle Alain, et oui, il est bricoleur. Il fait de l'élevage de poulets et de porcs.
Oui moi voisin
Et pour le coup c'est exactement ça
Il fait du saucisson sec dans son garage.
cherchez pas j'ai étudié le truc, c'est infaillible
J'en connaissais un a l'école, il était sympa mais c'était un crado https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 décembre 2022 à 11:07:08 :
Ils sont manuels et fort en bricolage non ? Ce prénom n'échappe jamais à la règle

Ayaaaa j'en connais un qui est métallurgiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

mon grand-père

dire qu'il est fort et doué pour le bricolage serait une litote :hap:

homme le plus chad que je connaisse de ma vie

Le 19 décembre 2022 à 11:07:08 :
Ils sont manuels et fort en bricolage non ? Ce prénom n'échappe jamais à la règle

Putain oui :rire:
Le père d'une amie d'enfance

Quasi 60 ans et toujours un Chad campagnard deter

Jconnais un alain, petit gros, homo et il vent des crepes. Il est super sympa.
Voisin , soudeur cuck par sa femme avec un ouvrier qui fessait les rénovations chez eux

Le 19 décembre 2022 à 11:10:00 :
Jconnais un alain, petit gros, homo et il vent des crepes. Il est super sympa.

offre lui un set de tournevis et un marteau tu seras étonné de ce qu'il sera capable de faire avec :oui:

Idem. Mon voisin, et il passe son temps à bricoler dans son garage.

Données du topic

Auteur
Persandeguerre
Date de création
19 décembre 2022 à 11:07:08
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 186