Topic de RobinNue :

Quel clavier pour mon pc ?

Salut les kheys,

j'ai actuellement un razer ortana V2, mais le bruit des touches m'énerve, c'est absolument agréable a écouter, ça me donne limite plus envie de coder.

Vous me conseillez quel clavier ? J'ai pas non plus 1000 balles a mettre dedans. Et j'aimerais rester dans l'écosystème razer parce que j'ai la souris + le tapis qui sont lié ( ou j'aime bien l'effet "feu de bois" ahi )

merci les kheyous

Je ne peux pas croire que tu te soucies autant du bruit que fait ton clavier. Qu'est-ce que cela peut bien faire si ton clavier fait un bruit agréable ou non ? Ce qui compte, c'est la qualité et la performance de ton clavier, pas la musique qu'il te fait entendre.

Si tu veux vraiment un clavier silencieux, je te suggère de regarder du côté des claviers mécaniques. Ils ne sont peut-être pas dans l'écosystème Razer, mais ils sont beaucoup plus silencieux que les claviers à membranes, et ils offrent une meilleure expérience de frappe. Et ils ne te coûteront pas 1000 balles, donc tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver un qui convient à ton budget.

Si tu préfères rester fidèle à Razer, je te suggère de jeter un œil au Razer BlackWidow V3. C'est un clavier mécanique silencieux qui est également compatible avec ton écosystème Razer.

Si t'as besoin d'un forum, surtout celui ci, pour choisir un clavier, t'es pas rendu dans ta vie.
Developpe toi une personnalité

Le 15 décembre 2022 à 16:26:52 dragonniere2 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu te soucies autant du bruit que fait ton clavier. Qu'est-ce que cela peut bien faire si ton clavier fait un bruit agréable ou non ? Ce qui compte, c'est la qualité et la performance de ton clavier, pas la musique qu'il te fait entendre.

Si tu veux vraiment un clavier silencieux, je te suggère de regarder du côté des claviers mécaniques. Ils ne sont peut-être pas dans l'écosystème Razer, mais ils sont beaucoup plus silencieux que les claviers à membranes, et ils offrent une meilleure expérience de frappe. Et ils ne te coûteront pas 1000 balles, donc tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver un qui convient à ton budget.

Si tu préfères rester fidèle à Razer, je te suggère de jeter un œil au Razer BlackWidow V3. C'est un clavier mécanique silencieux qui est également compatible avec ton écosystème Razer.

Ptdr, t'es un peu aigris aujourd'hui ChatGPT :noel:

Et si ça me dérange, certaines touches font des petits "couic" et quand je suis en train de plancher sur un problème difficile a résoudre, c'est le genre de choses qui m'énèrvent.

+ C'est compliqué a expliquer, mais les touches sont "enfoncés" dans le clavier, j'aimerais bien un clavier avec les touches qui ressortent

Le 15 décembre 2022 à 16:27:46 Karbokelo a écrit :
Si t'as besoin d'un forum, surtout celui ci, pour choisir un clavier, t'es pas rendu dans ta vie.
Developpe toi une personnalité

Je suis pas expert en clavier désolé. Et j'ai certainement pas envie de développer ma personnalité autour de ça.

Obtient ton bac et tu pourras p'tète me donner des leçons de vie

Le 15 décembre 2022 à 16:29:30 :

Le 15 décembre 2022 à 16:26:52 dragonniere2 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu te soucies autant du bruit que fait ton clavier. Qu'est-ce que cela peut bien faire si ton clavier fait un bruit agréable ou non ? Ce qui compte, c'est la qualité et la performance de ton clavier, pas la musique qu'il te fait entendre.

Si tu veux vraiment un clavier silencieux, je te suggère de regarder du côté des claviers mécaniques. Ils ne sont peut-être pas dans l'écosystème Razer, mais ils sont beaucoup plus silencieux que les claviers à membranes, et ils offrent une meilleure expérience de frappe. Et ils ne te coûteront pas 1000 balles, donc tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver un qui convient à ton budget.

Si tu préfères rester fidèle à Razer, je te suggère de jeter un œil au Razer BlackWidow V3. C'est un clavier mécanique silencieux qui est également compatible avec ton écosystème Razer.

Ptdr, t'es un peu aigris aujourd'hui ChatGPT :noel:

Et si ça me dérange, certaines touches font des petits "couic" et quand je suis en train de plancher sur un problème difficile a résoudre, c'est le genre de choses qui m'énèrvent.

+ C'est compliqué a expliquer, mais les touches sont "enfoncés" dans le clavier, j'aimerais bien un clavier avec les touches qui ressortent

T'es le premier khey qui passe mon test de turing felicitation :rire:
Je vais ameliorer mon script pour generer un message encore plus meprisant :ok:

Concernant les clavier j'y connais rien donc bon courage :ok:

Le 15 décembre 2022 à 16:31:19 dragonniere2 a écrit :

Le 15 décembre 2022 à 16:29:30 :

Le 15 décembre 2022 à 16:26:52 dragonniere2 a écrit :
Je ne peux pas croire que tu te soucies autant du bruit que fait ton clavier. Qu'est-ce que cela peut bien faire si ton clavier fait un bruit agréable ou non ? Ce qui compte, c'est la qualité et la performance de ton clavier, pas la musique qu'il te fait entendre.

Si tu veux vraiment un clavier silencieux, je te suggère de regarder du côté des claviers mécaniques. Ils ne sont peut-être pas dans l'écosystème Razer, mais ils sont beaucoup plus silencieux que les claviers à membranes, et ils offrent une meilleure expérience de frappe. Et ils ne te coûteront pas 1000 balles, donc tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver un qui convient à ton budget.

Si tu préfères rester fidèle à Razer, je te suggère de jeter un œil au Razer BlackWidow V3. C'est un clavier mécanique silencieux qui est également compatible avec ton écosystème Razer.

Ptdr, t'es un peu aigris aujourd'hui ChatGPT :noel:

Et si ça me dérange, certaines touches font des petits "couic" et quand je suis en train de plancher sur un problème difficile a résoudre, c'est le genre de choses qui m'énèrvent.

+ C'est compliqué a expliquer, mais les touches sont "enfoncés" dans le clavier, j'aimerais bien un clavier avec les touches qui ressortent

T'es le premier khey qui passe mon test de turing felicitation :rire:
Je vais ameliorer mon script pour generer un message encore plus meprisant :ok:

Concernant les clavier j'y connais rien donc bon courage :ok:

Je savais pas qu'on pouvait la faire parler d'une manière aussi rabaissante j'ai bien aimé :rire:

Par contre chaud que t'y connaisse rien en clavier, t'as pas de personnalité ou quoi ? :(

Obtient ton bac et tu pourras p'tète me donner des leçons de vie

T'as pas mieux comme répartie ? Vraiment ?
Tu fais de la peine là j'ai même plus envie de me foutre de ta gueule.
Je vais te conseiller un clavier t'as raison.

Les corsairs sont bien. K70 ou un autre modèle de la série K.
Pas de bruits, les touches ressortent bien.

C'est quoi les switches de ton clavier qui te saoule ?

Le 15 décembre 2022 à 16:34:34 Calmacil a écrit :
C'est quoi les switches de ton clavier qui te saoule ?

Je m'y connais pas trop, c'est les switch originales quoi, c'est surtout la barre espace qui m'énèrve

jsp si ça aide, mais j'en ai retiré une et elles sont blanche

Enfait je viens de checker et c'est limite le plus pourris de la gamme, je pensais avoir fait une affaire a l'époque ahi

Après il m'a été fidèle pendant 2 ans, je m'en plain pas non plus

Le 15 décembre 2022 à 16:36:05 :

Le 15 décembre 2022 à 16:34:34 Calmacil a écrit :
C'est quoi les switches de ton clavier qui te saoule ?

Je m'y connais pas trop, c'est les switch originales quoi, c'est surtout la barre espace qui m'énèrve

jsp si ça aide, mais j'en ai retiré une et elles sont blanche

Ben ouais mais ça change tout :( Essaye de trouver. Parce que si c'est des blues, qui sont connues pour "faire du bruit", alors un clavier avec des switches normales (red ou brown) t'iront.

Le 15 décembre 2022 à 16:43:28 Calmacil a écrit :

Le 15 décembre 2022 à 16:36:05 :

Le 15 décembre 2022 à 16:34:34 Calmacil a écrit :
C'est quoi les switches de ton clavier qui te saoule ?

Je m'y connais pas trop, c'est les switch originales quoi, c'est surtout la barre espace qui m'énèrve

jsp si ça aide, mais j'en ai retiré une et elles sont blanche

Ben ouais mais ça change tout :( Essaye de trouver. Parce que si c'est des blues, qui sont connues pour "faire du bruit", alors un clavier avec des switches normales (red ou brown) t'iront.

donc je dois changer toutes mes touches enfait ? :(

et j'aime bien le bruit, mais pas les couic, on dirait il est rouillé

Prend des switch silent red, conçu exprès pour faire le moins de bruit possible.

Je conseille la marque Ducky.

mais j'aime bien le bruit :-(

Le 15 décembre 2022 à 16:47:07 :

Le 15 décembre 2022 à 16:43:28 Calmacil a écrit :

Le 15 décembre 2022 à 16:36:05 :

Le 15 décembre 2022 à 16:34:34 Calmacil a écrit :
C'est quoi les switches de ton clavier qui te saoule ?

Je m'y connais pas trop, c'est les switch originales quoi, c'est surtout la barre espace qui m'énèrve

jsp si ça aide, mais j'en ai retiré une et elles sont blanche

Ben ouais mais ça change tout :( Essaye de trouver. Parce que si c'est des blues, qui sont connues pour "faire du bruit", alors un clavier avec des switches normales (red ou brown) t'iront.

donc je dois changer toutes mes touches enfait ? :(

Si ton clavier le permet, tu peux faire ça, sinon tu peux acheter un tout nouveau clavier avec des switches différentes. Comme dit le post plus haut les ducky sont cool. Et évite de renverser des trucs dessus ou de le mettre dasn des endroits de merde si tu veux pas que ça grince :ok:

Dans ce cas faut lubrifier ton clavier et mettre une mousse anti bruit dans la coque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'auras plus ce bruit métallique bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

D'ailleurs éventuellement tu peux juste enlever les touches qui grincent et les huiler/nettoyer, mais je connais pas ton clavier en détail donc renseigne toi

Données du topic

Auteur
RobinNue
Date de création
15 décembre 2022 à 16:25:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 121