Topic de -BROLY :

Je cherche un sweat/pull sur VINTED

  • 1
Des idées de marques pour facilité ma recherche ? Je cherche quelque chose de qualité, vous pouvez en mettre plusieurs.
le problème c'est que les trucs vraiment quali et pas trop chers partent très vites
faut donc regarder un peu tout le temps et être vif quand tu vois un item qui vaut le coup

Le 23 décembre 2022 à 07:05:48 :
le problème c'est que les trucs vraiment quali et pas trop chers partent très vites
faut donc regarder un peu tout le temps et être vif quand tu vois un item qui vaut le coup

C'est compliqué y a 200k de fringues, faut un minimum filtré ce qui peut être quali, je le fais avec les marques puis je vais voir pour les prix
Puis en général, c'est quoi les bonnes marque pour les sweat/pull ? Voir comment le forum se sappe

Je ne crois plus aux vêtements quali depuis que j'ai acheté neuf un jeans Levi's pour la première fois, craqué sur 3 coutures en moins de 6 mois

Le 23 décembre 2022 à 07:12:49 :
Je ne crois plus aux vêtements quali depuis que j'ai acheté neuf un jeans Levi's pour la première fois, craqué sur 3 coutures en moins de 6 mois

Je sais pas comment tu t'y est pris, mais en dehors de la résistance y a aussi le tissu, les coutures. :hap:

J'ai trouvé des choses pas mal avec le filtre Sandro, d'autres marques à me proposer ?

Le 23 décembre 2022 à 07:12:49 :
Je ne crois plus aux vêtements quali depuis que j'ai acheté neuf un jeans Levi's pour la première fois, craqué sur 3 coutures en moins de 6 mois

Faire un bon 54 et s'obstiner a rentrer dans un 36 voilà aussi .. sacré kheyette

Le 23 décembre 2022 à 07:12:49 :
Je ne crois plus aux vêtements quali depuis que j'ai acheté neuf un jeans Levi's pour la première fois, craqué sur 3 coutures en moins de 6 mois

Levi's et vêtements quali, ça va pas ensemble khey.

Élement, Hélas, North face

Je tape là dedans en général, c'est surtout des marques de skate mais ça a l'avantage d'être bien résistant

Le 23 décembre 2022 à 07:52:25 :
Élement, Hélas, North face

Je tape là dedans en général, c'est surtout des marques de skate mais ça a l'avantage d'être bien résistant

Je vais voir mais c'est vraiment pas la résistance qui m'intéresse, j'arrive à garder des vêtements bas de gamme style Zara relativement longtemps

Sandro, Kenzo ou Tiger of Sweden si t'as le budget
Je cherche un sweat shirt blanc avec une fausse tache de sang au niveau du cœur mais je ne trouve pas non plus
Vans / Levis, j'en ai acheté deux l'autre jour et c'est quali. Vans supérieur si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 23 décembre 2022 à 09:11:08 :
Sandro, Kenzo ou Tiger of Sweden si t'as le budget

J'ai mis en fav une trentaine de sweat Sandro déjà, c'est vraiment pas mal même dans le style et j'ai trouvé pour pas cher (~30 euros). Kenzo surfait, j'aime pas trop le tigre je vais voir pour Tiger of Sweden.
Pour l'instant Sandro > all

Le 23 décembre 2022 à 09:12:55 :
Lv , gucci, dior

Tout ce que je déteste

Le 23 décembre 2022 à 09:12:50 :
Vans / Levis, j'en ai acheté deux l'autre jour et c'est quali. Vans supérieur si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Non c'est pas ouf je trouve :hap:
Sauf pour Levi's mais voilà quoi

Salut Broly,

si tu cherches à acheter un pull de qualité via le net, je te conseil l'adresse suivante, c'est un guide qui propose les meilleurs marchands pour acheter de tout au meilleur prix et tu y trouvera surement un pull de qualité.

Lien : https://aviracommerce.wixsite.com/guide/mode-vetements

Bonne journée

  • 1

Données du topic

Auteur
-BROLY
Date de création
23 décembre 2022 à 07:03:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 430