Bravo aux espagnols pour la coupe du monde
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 19:57:26 :
C'est un peu l'équivalent de si l'equipe de France était entièrement composée de joueurs d'origine belge et suisse
À savoir qu'on s'en bat les couilles
Non c’est l’équivalent de l’équipe de France composée de joueurs d’ethnie lointaine comme ce que tu critique petit hypocrite
Le 18 décembre 2022 à 19:50:24 :
Le 18 décembre 2022 à 19:44:21 :
Le 18 décembre 2022 à 19:43:01 :
Le 18 décembre 2022 à 19:40:51 :
Le 18 décembre 2022 à 19:39:43 :
> Le 18 décembre 2022 à 19:36:35 :
>Amérindiens et par contre c'est des allemands je pense plutôt
Non.
https://www.argentina-excepcion.com/guide-voyage/histoire-argentine/premiers-peuples-colonisationhttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seaux_d%27exfiltration_nazis
Oui des nazis sont partis se réfugier en Argentine.
Et alors aucun rapport avec le grand remplacement des Indiens par les Espagnols.
Amérindiens et l'argentine n'est pas un pays des Amérindiens.
ils les ont décimé normal, et quand tu vois la gueule de certains argentins pas sur que ils est réussi a tout les éliminer
Ba oui, c'est ce que je te dis l'argentine c'est pas les peuples amérindiens autochtones.
Le 18 décembre 2022 à 19:57:50 :
Le 18 décembre 2022 à 19:56:19 :
Le 18 décembre 2022 à 19:55:30 :
L'Argentine c'est majoritairement des italiensFaux.
https://www.argentina-excepcion.com/guide-voyage/histoire-argentine/premiers-peuples-colonisationCet article est sensé me contredire ?
Il y a eu des immigrations ultérieures, la majorité des argentins sont des italiens hispanisés.
Et ton absence de source est censée me contredire ?
Italiens hispanisés
Les Espagnols sont arrivés en premiers donc même si tu me prouve que des Italiens immigrés sont venus ensuite ce serait plutôt des Espagnols Italinisés
L’hypocrisie des Fachos
Le grand remplacement c’est normal ailleurs et avant mais pas chez nous
Peuple de raté vous méritez votre sort
Et je suis expatrié donc je vous pisse dessus
Le 18 décembre 2022 à 20:00:17 :
https://www.argentina-excepcion.com/guide-voyage/histoire-argentine/premiers-peuples-colonisationCet article est sensé me contredire ?
Il y a eu des immigrations ultérieures, la majorité des argentins sont des italiens hispanisés.Et ton absence de source est censée me contredire ?
Italiens hispanisés
Les Espagnols sont arrivés en premiers donc même si tu me prouve que des Italiens immigrés sont venus ensuite ce serait plutôt des Espagnols Italinisés
"À partir des années 1880, plus de 2 400 000 Italiens arrivent sur les côtes d'Argentine[1]. En 2011, on trouve plus de 25 millions, ou 62,5 % d'Argentins, ayant des origines italiennes[2]."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Italo-Argentins
Même Messi est d'origine italienne.
Et encore ce serait se tromper de dire que les amérindiens sont pas représentés, si tu vois certains facies certains joueurs "blancs" ont des os assez marqués notamment au niveau des sourcils
Le 18 décembre 2022 à 19:35:34 :
On critique la France pour ses joueurs de couleurs en EDF mais on en parle des Argentins full blancs ?Les autochtones Indiens remplacés par les Espagnols
Oui c'était il y a 500 ans depuis c'est des argentins ... sinon on remonte à il y a 20000 ans ou c'était pas des indiens ? pourquoi s'arrêter aux indiens ?
Le 18 décembre 2022 à 20:04:06 :
Le 18 décembre 2022 à 20:00:17 :
Il y a eu des immigrations ultérieures, la majorité des argentins sont des italiens hispanisés.Et ton absence de source est censée me contredire ?
Italiens hispanisés
Les Espagnols sont arrivés en premiers donc même si tu me prouve que des Italiens immigrés sont venus ensuite ce serait plutôt des Espagnols Italinisés"À partir des années 1880, plus de 2 400 000 Italiens arrivent sur les côtes d'Argentine[1]. En 2011, on trouve plus de 25 millions, ou 62,5 % d'Argentins, ayant des origines italiennes[2]."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Italo-Argentins
Même Messi est d'origine italienne.
62% ont des origines oui, mais ca veux pas dire que il y avait 62% d'italien a la base, puis le reste espagnol ou autres, sinon on peux dire que 98% des argentin ont des origines espagnol aussi
Le 18 décembre 2022 à 20:01:41 :
L’hypocrisie des FachosLe grand remplacement c’est normal ailleurs et avant mais pas chez nous
Tu es débile? Tu estimes que les malheurs du passé doivent se reproduire ad vitam aeternam ? Dans ce cas j'imagine que tu milites pour une invasion et colonisation du Maghreb par les Espagnols pendant au moins quelques siècles? La Turquie doit disparaître partagée entre Roumanie, Grèce et tous les autres pays qu'elle a colonisé? Les Allemands méritent qu'on les foutent tous en chambre à gaz? Ton QI vite
Le 18 décembre 2022 à 20:11:17 :
62% ont des origines oui, mais ca veux pas dire que il y avait 62% d'italien a la base, puis le reste espagnol ou autres, sinon on peux dire que 98% des argentin ont des origines espagnol aussi
Mais on s'en fout de "à la base", aujourd'hui
Sinon il doit y avoir beaucoup d'hispano-italiens mélangés aussi
Avena et al., 2012, PLOS One Genetics : 65% européens, 31% amérindiens et 4% africains. [28]
Province de Buenos Aires : 76% européens et 24% autres.
Zone Sud (Province de Chubut) : 54% Européens et 46% autres.
Zone nord-est (provinces de Misiones, Corrientes, Chaco et Formosa) : 54 % d'européens et 46 % d'autres.
Zone Nord-Ouest (province de Salta) : 33 % européens et 67 % autres.
Oliveira, 2008, sur Universidade de Brasília : 60% européen, 31% amérindien et 9% africain. [29]
National Geographic : 52% Européens, 27% Amérindiens, 9% Africains et 9% autres. [30]
Corach, Daniel (2010): 78,5% d'ascendance européenne, 17,3% amérindienne et 4,2% d'ascendance noire africaine
https://en.wikipedia.org/wiki/Argentines#:~:text=The%20most%20common%20ethnic%20groups,Slavic%2C%20Irish%20and%20French%20populations.
en vrai ils sont pas si blanc que ca tu te barre de buenos aires, tu va tomber que sur du 54 % d'européen de sang et le reste amerindien et autres
Le 18 décembre 2022 à 20:14:58 :
L’hypocrisie des FachosLe grand remplacement c’est normal ailleurs et avant mais pas chez nous
Tu es débile? Tu estimes que les malheurs du passé doivent se reproduire ad vitam aeternam ? Dans ce cas j'imagine que tu milites pour une invasion et colonisation du Maghreb par les Espagnols pendant au moins quelques siècles? La Turquie doit disparaître partagée entre Roumanie, Grèce et tous les autres pays qu'elle a colonisé? Les Allemands méritent qu'on les foutent tous en chambre à gaz? Ton QI vite
Non mais arrête de geindre sur le grand remplacement puisque le processus de remplacement des peuples est NATUREL
Le 18 décembre 2022 à 20:19:29 :
Non mais arrête de geindre sur le grand remplacement puisque le processus de remplacement des peuples est NATUREL
Le 18 décembre 2022 à 20:33:01 :
ils descendent des italiens le low
Low sources surtout…
Le 18 décembre 2022 à 20:32:09 :
Le 18 décembre 2022 à 20:19:29 :
Alors pourquoi ça se produit depuis la nuit des temps Jason ?
Données du topic
- Auteur
- MsieurTTlemonde
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:35:34
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC