Topic de JeTeDDBDirect :

c'est compliqué à planter un gazon ?

  • 1
j'ai 7m2 devant chez moi j'aimerais y planter un beau gazon bien vert c'est compliqué ? c'est cher ?

Non rien de compliqué

Tu retournes légèrement ta terre et tu répartis les semences en suivant les consignes d'arrosage

Un peu de terreau en surface, des semences, de l'eau et de la patience
Par contre tu fais ça au printemps ou à l'automne

Ca doit etre 10€ le kilo de graine

De quoi planter sur 20 ou 30 m²

Il est possible de planter un gazon dans un jardin de 7 mètres carrés, mais cela peut être un peu plus complexe que pour un jardin plus grand. Vous devrez choisir une variété de gazon adaptée à la taille de votre jardin et à l'exposition de celui-ci. Il faudra également bien préparer le sol avant de planter le gazon, en le retournant et en éliminant les mauvaises herbes. Il est recommandé de demander conseil à un jardinier professionnel ou à un vendeur de plantes pour vous assurer de faire les choses correctement.
La semence doit être vraiment bien répartie c'est le secret.

Le 15 décembre 2022 à 14:38:55 :
Non rien de compliqué

Tu retournes légèrement ta terre et tu répartis les semences en suivant les consignes d'arrosage

Et puis il faut exploser ces saloperies de taupes avant.

[14:41:13] <Anti-Chak666>
Il est possible de planter un gazon dans un jardin de 7 mètres carrés, mais cela peut être un peu plus complexe que pour un jardin plus grand. Vous devrez choisir une variété de gazon adaptée à la taille de votre jardin et à l'exposition de celui-ci. Il faudra également bien préparer le sol avant de planter le gazon, en le retournant et en éliminant les mauvaises herbes. Il est recommandé de demander conseil à un jardinier professionnel ou à un vendeur de plantes pour vous assurer de faire les choses correctement.

Les autistins qui savent plus communiquer sans leur IA bordel :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeTeDDBDirect
Date de création
15 décembre 2022 à 14:38:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294