Choisissez le gode d'une kheyette
SuppriméLe 18 décembre 2022 à 23:58:56 :
Essaye de prendre du pas cher sur le site du dessus, ça reste quali.
Une fois que tu sais ce qui te plaît (large, long, vibration, aspiration, ...) t'auras pas à faire ton AW sur un forum.
Oui une fois que je contrais ce qui me plait mais en l'occurrence là je connais rien de ce qui me plait et je veux pas en acheter 1000pour savoir ce que jaime jai pas la thune
Supris ? Vous n'aviez pas encore aborder ce sujet lors de vos mps ?
Encore toi t'es un sacré taré
Le 18 décembre 2022 à 23:59:11 :
Le 18 décembre 2022 à 23:57:35 :
Ils ont tous l'air éclatax, à pat peut-être le Domi 2Ha oui? Mince alors je pensais c'était excitant enfin pour moi ca l'est quon choisisse les vibration pour moi, par exemple au resto, pendant les courses etc
a ba du coup le nora esr a éviter alors car c'est plus un god pour la maison je pense, le lush 3 a l'air pas mal pour ça.
Le 19 décembre 2022 à 00:00:35 :
Le 18 décembre 2022 à 23:59:35 :
Le 18 décembre 2022 à 23:58:17 :
Nora ou osci 2, j'ai essayé le tenera il ne vaut pas sa réputationPk tu fais le choquey khey
Nha, ça m'a vraiment surpris
Le 18 décembre 2022 à 23:59:49 :
le nora a l'air dêtre une valeur sur, il peut te masser le clito visiblement en même temps
Le flexer aussi ! En + jaurais pas besoin dutiliser les mains et je pourrais me balader dans la rue avec
Le 19 décembre 2022 à 00:01:06 :
j'ai testé le domi 2, c'est sympa, pourtant je suis assez sensible mais finalement ça fait du bien de se faire titiller le gland par ce machin tout en se faisant triturer le fion délicatementj'ai testé en forme de rouge à lèvre également et ça aussi mais bon finalement c'est bien mais à petite dose, rien de tel qu'un petit régilait à 4h
Ayaa c'est quoi cette artillerie
Le 19 décembre 2022 à 00:01:42 :
Le 18 décembre 2022 à 23:59:11 :
Le 18 décembre 2022 à 23:57:35 :
Ils ont tous l'air éclatax, à pat peut-être le Domi 2Ha oui? Mince alors je pensais c'était excitant enfin pour moi ca l'est quon choisisse les vibration pour moi, par exemple au resto, pendant les courses etc
a ba du coup le nora esr a éviter alors car c'est plus un god pour la maison je pense, le lush 3 a l'air pas mal pour ça.
Oui lush 3 et Flexer
Le 19 décembre 2022 à 00:01:06 :
j'ai testé le domi 2, c'est sympa, pourtant je suis assez sensible mais finalement ça fait du bien de se faire titiller le gland par ce machin tout en se faisant triturer le fion délicatementj'ai testé en forme de rouge à lèvre également et ça aussi mais bon finalement c'est bien mais à petite dose, rien de tel qu'un petit régilait à 4h
Je savais pas que les garçons pouvaient les utiliser aussi ca fait du bien les vibrations sur le gland ? Je suis assez sensible jai peur pour le domi 2 javais lu quil etait assez fort
Le 19 décembre 2022 à 00:04:10 :
J'avais pas vu le domi2 mais effectivement c'est le fameux "magic wand" et apparemment c'est le sextoy le plus apprécié par la gente féminine
Oui apparemment je pense le prendre lui et un 2eme a distance tel que le flexer ou lush 3
C'est vrai que les comparateurs on doit pas les voir partout, quoique sur Youtube il doit y en avoir quelques uns, en évitant celles qui font de la pub
Données du topic
- Auteur
- Yunyun_
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 23:53:44
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 00:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC