Le site Democratie participative , on en talk bordel ?
SuppriméLe 22 décembre 2022 à 23:29:06 :
Ils ont un sous forum pour décrire la répartition ethnique avec un sujet pour une ville
C'est dire le niveau de matrixage qui règne la bas
Ça peut être utile non ?
Le 22 décembre 2022 à 23:37:10 :
C’est quoi l’URL ? Il est dereferencé sur Google…
va sur bing ahi
nofake
[23:37:10] <mangeurpierres>
C’est quoi l’URL ? Il est dereferencé sur Google…
Ben tapes Europe écologie les bruns sur duck duck go, c'est le premier lien...
Le 22 décembre 2022 à 23:29:06 :
Ils ont un sous forum pour décrire la répartition ethnique avec un sujet pour une ville
Le Guide racial des villes, c'est la base!
Si ça permet à des blancs qui souhaitent se réfugier dans des zones encore épargnées à défaut d'avoir les moyens économique ou linguistique de s'expat, moi je dis allons-y.
Le 22 décembre 2022 à 23:43:31 EvangineMage a écrit :
C'est dire le niveau de matrixage qui règne la basLe Guide racial des villes, c'est la base!
Si ça permet à des blancs qui souhaitent se réfugier dans des zones encore épargnées à défaut d'avoir les moyens économique ou linguistique de s'expat, moi je dis allons-y.
boarf pas besoin de guide pour la blackpill des villes hein
quand t'entends les enfants devant les collèges parler une nouvelle langue chaque jour tu finis par la prendre ta pillule hein
Le 22 décembre 2022 à 23:44:41 :
Le 22 décembre 2022 à 23:43:31 EvangineMage a écrit :
C'est dire le niveau de matrixage qui règne la basLe Guide racial des villes, c'est la base!
Je trouve pas ça si stupide.
Comme la dit le khey avant ça peut permettre a ceux avec de petits moyens de se réfugier dans des zones préservées.
La sécurité et la liberté n'ont pas à être réservés aux riches.
Immonde, innommable, insupportable, HORS SOL, SANS RAPPORT AVEC LA REALITE, SANS DONNEES !
Données du topic
- Auteur
- BabyAemond
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 23:26:28
- Date de suppression
- 7 mai 2023 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC