Topic de Hontookt :

Les mecs de 30 ans qui reprennent les études

• 1

C'est facile pour eux non ? Avec toute la sagesse qu'ils ont accumulé dans la vie, leur méthodologie, leur process mental perfectionné au fil du temps.

Mais vraiment en tout pas seulement dans la capacité à performer dans les études, mais aussi niveau social, avant j'étais ultra anxieux social et chelou, j'y pensais tout le temps h24 déconcentré ce qui empiétait énormément sur mes études.

Rien qu'à 23 ans je me sens incroyablement plus sage qu'à 18 ans. Mon problème c'était pas le qi mais le manque de sagesse, je ne savais pas encore ce que je voulais j'étais très indécis et instable.

Y'a des vieux ici qui ont repris leurs études ? Votre expérience ?

Dans dbs super hero piccolo c'est le babysitter de pan

Non, c'est super compliqué de reprendre. Saif si t'es une meuf entretenue ou que t'es célib et tu peux squatter chez papa-maman.

Sinon il faut bosser, étudier et avec l'âge tes capacités diminuent, d'autant que passé 30 ans tu as déjà quitté les bancs de l'école depuis un certain temps.

Les reconversions ce n'est pas simple

Surtout ne précise pas le genre d études que tu veux faire.
C’est très intéressant quand tu parles de la sagesse khey.

Non mais c'est fini t'as raté le train clé

max 20ans pour reprendre tes études

Au contraire ça doit être super dur quand t'as perdu l'habitude d'apprendre par cœur car c'est ça les études du putain de bourrage de crâne de merde

FAUX

un échec total me concernant

Le 17 décembre 2022 à 18:22:54 :

Du coup , il y a un lien pour regarder le film en bonne qualité ?

Le 17 décembre 2022 à 18:28:17 :

Le 17 décembre 2022 à 18:22:54 :

Du coup , il y a un lien pour regarder le film en bonne qualité ?

Je sais pas j'ai juste vu des extraits vite fait.
Complètement pourri, ils ont voulu immiter l'esprit MHA mais c'est complètement différent de DBZ ça marche pas du tout ensemble.

Juste j'aime bien voir les persos de dbz avec de la technologie moderne, genre Piccolo qui appelle bulma en facetime et tout. Et puis Piccolo qui va chercher Pan à l'école, ca ressemble + au train de vie d'aujourd'hui et on se sent plus proche relatable des persos

Les design puent tellement la merde c'est incroyable
Cell Max, je déconne pas même pas du niveau des el Hermano et tout c'est en dessous, niveau montage de 2008 fait par un enfant de 12 ans sur gimp.

Leur excuse c'est qu'il est incomplet et fait par un gosse de 14 ans immature fan de super héros. C'est juste une justification, le design reste merdique.

Pareil pour Orange Piccolo il est trop buff on dirait un teubé ça lui va pas. Gohan Beast ça passe mais toujours bof.

Quand tu as été faire un boulot de merde, dur, et que tu reviens sur les bancs de l'école,

C'est vraiment bon. Les horaires de ministre ( 8h - 16h ), sérieux j'ai jamais été aussi en forme de ma vie.

Ensuite, le fait de ne plus être un robot faisant des tâches monotones mais apprendre chaque jour de nouvelle chose, discuter avec des gens ouvert qui se concentre sur les études, échanger avec les profs qui sont parfois plus jeune que toi. Tu t'épanoui chaque jour qui passe et tu te rend compte de ta bétise de ne pas avoir fait des études.

Ensuite, le sujet qui fâche et qui passionne. Les meufs. Bordel, c'est un foutu baisodrome les études. Jamais vu autant de chatte aussi fraîche et aussi chaude. Elles viennent à toi naturellement, elle kiff se faire conduire, aller boire un verre, faire des activités avec toi.

En cours sur les bandages, une fille avec qui je passais pas mal de temps et qui étaient au courant de mon fétichisme des pieds m'a carrément caressé le visage avec ses super beau feet avec un regard de vicieuse pendant la prof et les voisins de classe regardait médusé. J'avais jamais vu une meuf avec autant de toupet.

Sérieux, j'étais comme un poisson dans l'eau. Un lion au milieu des lionnes. J'en dégoutais certaine mais en fasciné énormément d'autre. J'étais toujours occupé, toujours sollicité après les cours. Téléphone, cam, sortie. Ta vie prend un autre sens.

Maintenant le gros soucis de reprendre des études après 30 ans, c'est l'argent. T'es dans le système, tu paie des impots, ta peut être un crédit, des factures. Franchement, c'est chaud niveau thune.

Et tu n'as strictement aucune aide de l'état même si tu choisi un métier en pénurie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 décembre 2022 à 19:13:19 :
Quand tu as été faire un boulot de merde, dur, et que tu reviens sur les bancs de l'école,

C'est vraiment bon. Les horaires de ministre ( 8h - 16h ), sérieux j'ai jamais été aussi en forme de ma vie.

Ensuite, le fait de ne plus être un robot faisant des tâches monotones mais apprendre chaque jour de nouvelle chose, discuter avec des gens ouvert qui se concentre sur les études, échanger avec les profs qui sont parfois plus jeune que toi. Tu t'épanoui chaque jour qui passe et tu te rend compte de ta bétise de ne pas avoir fait des études.

Ensuite, le sujet qui fâche et qui passionne. Les meufs. Bordel, c'est un foutu baisodrome les études. Jamais vu autant de chatte aussi fraîche et aussi chaude. Elles viennent à toi naturellement, elle kiff se faire conduire, aller boire un verre, faire des activités avec toi.

En cours sur les bandages, une fille avec qui je passais pas mal de temps et qui étaient au courant de mon fétichisme des pieds m'a carrément caressé le visage avec ses super beau feet avec un regard de vicieuse pendant la prof et les voisins de classe regardait médusé. J'avais jamais vu une meuf avec autant de toupet.

Sérieux, j'étais comme un poisson dans l'eau. Un lion au milieu des lionnes. J'en dégoutais certaine mais en fasciné énormément d'autre. J'étais toujours occupé, toujours sollicité après les cours. Téléphone, cam, sortie. Ta vie prend un autre sens.

Maintenant le gros soucis de reprendre des études après 30 ans, c'est l'argent. T'es dans le système, tu paie des impots, ta peut être un crédit, des factures. Franchement, c'est chaud niveau thune.

Et tu n'as strictement aucune aide de l'état même si tu choisi un métier en pénurie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci bcp pour ton témoignage khey.
Tu comptes faire quoi du coup comme métier ? T'en es où là dans les études ?
Tu as un gros qi ?

Mais c'est pas un peu chelou de pecho des minettes de 18 ans à 30 ans ?
Moi j'aimerai pas je voudrai être sur la même longueur d'onde que ma compagne.

Il y a une grosse faille en France ! Tu peux avoir 4 diplôme en 5 ans :)

J'ai un voisin , un ancien assistant vendeur chez Disney pendant plus 10 ans à 29 ans il valide son Vae , passe le bts en candidat libre il y a l'a eu , passe sa licence aussi en candidat libre il l'a eu pour être conseiller bancaire à la société générale , maintenant il passe le master en candidat libre en 1 ans

La France ce shithole ! Pas surprenant que les diplômes n'ont plus valeur

J'ai repris des études à 27 je me suis barré au bout de 2 mois, ça ma saoulé d'apprendre de la merde inutile 60% de mon temps.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hontookt
Date de création
17 décembre 2022 à 18:20:18
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 144