[PUTAIN] Le FOOTBALLEUR le plus FOU c'est LUI
Emiliano Martinez le gardien de l'Argentine :
C'est clairement un crack, sur le terrain et en dehors
Le mec s'en BAT LES COUILLES de tout, il provoque ses adversaires en permanence, c'est limite s'il ne leur pisse ouvertement dessus, c'est ça qui a permis à l'Argentine de gagner aux tirs aux buts d'ailleurs
Il a dĂ©stabilisĂ© TchouamĂ©ni en lui envoyant la balle super loin avant son tir au but comme si c'Ă©tait son CHIEN bordel, le pire c'est que ça marche parce qu'il l'arrĂȘte et DANSE juste aprĂšs bordel
Pareil avec Coman je crois qu'il le fixe comme un psychopathe au moment de lui rendre la balle, résultat il tire à cÎté comme une victime
Et au moment de la remise des prix regardez ce qu'il fait devant l'Ă©mir du Qatar putain
Mais forcément que la France a perdu aux tirs aux buts, quand tu vois cet énérgumÚne s'agiter en face de toi ça te perturbe à tous les coups
En face t'avais Lloris le gardien français tout calme tout gentil en mode premier de la classe, il n'a rien arrĂȘtĂ© comme par hasard
C'est trĂšs tres beauf
Ils sont tous comme ça les argentins ?
Sachant qu'il avait fait exactement pareil lors de la sĂ©ance de tirs aux buts en quarts de finale contre les Pays-Bas (victoire 4-3 de l'Argentine et il arrĂȘte 2 tirs aux buts avec ses singeries )
Et aussi lors de celle de la demi-finale de la Copa AmĂ©rica 2021 contre la Colombie (victoire de l'Argentine et il avait arrĂȘtĂ© 3 tirs aux buts cette fois )
Le 19 décembre 2022 à 02:50:51 :
on dirait stiffler dans american pie, la mĂȘme tĂȘte d'abruti
Câest voulu la grimace par contre
et il se moque de mbappé en coulisse
Le 19 décembre 2022 à 02:52:44 :
Ce type l'a tu sens qu'il vit pour provoquer, il veut foutre la merde dÚs qu'il en a la possibilité
EXACTEMENT c'est ça qui le rend légendaire et je le kiffe rien que pour ça
Cette photo est LĂGENDAIRE
Le 19 décembre 2022 à 02:53:53 :
Pour le coup je suis mĂȘme content que l'argentine ai gagnĂ©
Le 19 décembre 2022 à 02:53:53 :
Pour le coup je suis mĂȘme content que l'argentine ai gagnĂ©
Bien sĂ»r qu'il faut ĂȘtre heureux, le football a gagnĂ© ce soir, l'Argentine a Ă©tĂ© meilleure de A Ă Z et Messi le GOAT mĂ©ritait sa coupe du monde
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_MESSI
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 02:45:58
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 166