Topic de r0ch35 :

Giroud ne sera plus JAMAIS appelé en Equipe de France

Le 19 décembre 2022 à 11:47:06 :
Giroud > Benzema

Rêve pas, il n'y a pas lieu à la comparaison, compare Mitroglou à Zidane tant que tu y es :)

La tactique de Deschamps a été erratique en effet, c'est grâce à la fureur des remplaçants que l'équipe de France a pu faire quelque chose, grâce à des individualités.

Perso j'aimerai voir Zidane comme sélectionneur mais bon ça arrivera jamais :-(

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Pire analyse que j'ai pu lire, y a que sur ce forum de lâche que vous avez peur de vous faire taxer de raciste pour tout et n'importe quoi

Le 19 décembre 2022 à 11:30:17 :
2 finale de coupe du monde ,grâce à lui , rage l’auteur

Même toi, t'y crois pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670533649-1669286109.png

Le 19 décembre 2022 à 11:47:40 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:39 :
Ça cherche déjà des excuses, oui oui l'arbitre était payé :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671446756-5308599-argentine-drapeau-isole-vecteur-en-couleurs-officielles-et-proportion-correctement-gratuit-vectoriel.jpg

T'es pas argentin le cuck, arrête tu fait pitié :rire:
Fait le parallèle avec les femmes, qui se réjouit qu'un autre baise la femme convoité ? :rire:

OU QU'ELLE EST LA 3EME ETOILE ? :)
OU EST TA SIGNATURE ? :)

Le 19 décembre 2022 à 11:49:55 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Pire analyse que j'ai pu lire, y a que sur ce forum de lâche que vous avez peur de vous faire taxer de raciste pour tout et n'importe quoi

Il a raison, Débilin. Il n'y avait aucune raison de sortir Giroud, seul Dembele était le problème et perdait absolument tous ses ballons.

Vivement qu'il soit remplacé par Karim Benzema :rire:

Faire jouer un mec blessé, le culot de Deschamps :rire:

Bien évidemment on va avoir l'argument du Benzema qui ne jouait pas avec d'assez bon coéquipier. Pourtant en 2016 on va en finale avec ça :)

Je rappelle qu'en 2016 on va en finale avec :

Lloris
Sagna, Koscnielny, Rami, Evra
Pogba * Matuidi
Sissoko * Griezmann * Payet
Giroud

Donc non les équipes de France finaliste sans Benzema ce n'étaient pas forcément des dream team :)

Le 19 décembre 2022 à 11:30:20 :

Le 19 décembre 2022 à 11:28:24 :

Le 19 décembre 2022 à 11:26:53 :
Un peu trop white effectivement

Avec une équipe full blancs on passe pas les huitièmes c'est la dure réalité :)

Equipe full blanche championne du monde hier

Si pour toi être latino avec du sang d'amérindiens et d'a peu près tout ce qui est hispanique c'est être blanc ok le génie

Bah c'est surtout que giroud a 36 ans bien évidement qu'il sera plus en équipe de France tout comme benzema qui sera aussi trop vieux je comprend pas pk deshamps fait pas jouer martial il a une haine envers lui alors que c'est un des meilleurs bu au monde

Le 19 décembre 2022 à 11:48:33 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328776-deschamps-decu.png

Arrêtez de dire n'importe quoi. Giroud servait à rien dans le jeu, inexistant.

Face à une équipe d'argentine aussi qualitative et dangereux, il faut avoir 11 joueurs sur le terrain

Y avait aussi un problème sur le côté gauche, y avait pas le choix de sacrifier Giroud , tout comme Griezmann qui était essoufflé, plus de jambes, ayant tout donné face au Maroc

Le 19 décembre 2022 à 11:50:43 :

Le 19 décembre 2022 à 11:49:55 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Pire analyse que j'ai pu lire, y a que sur ce forum de lâche que vous avez peur de vous faire taxer de raciste pour tout et n'importe quoi

Il a raison, Débilin. Il n'y avait aucune raison de sortir Giroud, seul Dembele était le problème et perdait absolument tous ses ballons.

Giroud ralentit le jeu il sait que camper devant et participe pas au jeu, Mbappé a besoin d'un mec qui sait un minimum jouer avec ses pieds pour combiner devant :)

J'ai un peu de pitié pour les chofs perso.

Les mecs ont vraiment l'air d'avoir un complexe d'infériorité sur le sport, s'ils en sont à pleurnicher de joie parce que des " blancs " ont gagné la coupe du monde.

Ça respire pas la confiance tout ça.

Giroud a fait ce qu'il pouvait ... Il était sevré de ballon, mais il a beaucoup couru, dans le vide malheureusement mais c'est l'un des seuls qui s'est bougé le cul en 1ère mi-temps. D'ailleurs il a dit aux autres de monter d'un cran plusieurs fois

Le 19 décembre 2022 à 11:52:52 :
J'ai un peu de pitié pour les chofs perso.

Les mecs ont vraiment l'air d'avoir un complexe d'infériorité sur le sport, s'ils en sont à pleurnicher de joie parce que des " blancs " ont gagné la coupe du monde.

Ça respire pas la confiance tout ça.

Ils n'ont que ces mots dans la bouche ces idiots du village, impossible de discuter sport avec eux.

Le 19 décembre 2022 à 11:49:55 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Pire analyse que j'ai pu lire, y a que sur ce forum de lâche que vous avez peur de vous faire taxer de raciste pour tout et n'importe quoi

C’est réel, DD a paniqué au deuxième but comme une petite tap*tte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531168120-deschdents.png

Et Giroud a pris une balle perdue (Dembele aurait dû sortir solo à la 40eme) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328834-deschamps-chanceux.png

Le 19 décembre 2022 à 11:50:36 :

Le 19 décembre 2022 à 11:47:40 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:39 :
Ça cherche déjà des excuses, oui oui l'arbitre était payé :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671446756-5308599-argentine-drapeau-isole-vecteur-en-couleurs-officielles-et-proportion-correctement-gratuit-vectoriel.jpg

T'es pas argentin le cuck, arrête tu fait pitié :rire:
Fait le parallèle avec les femmes, qui se réjouit qu'un autre baise la femme convoité ? :rire:

OU QU'ELLE EST LA 3EME ETOILE ? :)
OU EST TA SIGNATURE ? :)

Signature qui va être ressortie dans 4 ans :)
+ la France en finale sans nueve, kanté, Pogba, et la Belgique ? :)

Le 19 décembre 2022 à 11:51:47 :

Le 19 décembre 2022 à 11:48:33 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:38 :

Le 19 décembre 2022 à 11:39:28 :
DD a brisé sa carrière en le sortant de façon si humiliante à la 40ème devant la France entière, même aujourd'hui je comprends pas pourquoi il le sort pas à la mi-temps comme 99% des coach.
A sa place j'aurais la haine contre lui

DD cette victime a sorti Giroud uniquement pour que Dembele ne se sente pas humilié seul, alors que c’était le SEUL qui méritait de sortir.

Deschamps a peur d’être traité de raciste maintenant depuis l’affaire Benzema, donc il a sorti aussi Giroud, qui aurait pu faire quelque chose en 2ème periode :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328776-deschamps-decu.png

Arrêtez de dire n'importe quoi. Giroud servait à rien dans le jeu, inexistant.

Face à une équipe d'argentine aussi qualitative et dangereux, il faut avoir 11 joueurs sur le terrain

Y avait aussi un problème sur le côté gauche, t'y avait pas le choix de sacrifier Giroud , tout comme Griezmann qui était essoufflé, plus de jambes, ayant tout donné face au Maroc

Giroud était inexistant parce que derrière, ça perdait tous les ballons, Trisolin. Dembele rendait tous les ballons aux Argentins, Hernandez ratait ses passes, ses interceptions, ses récupérations et a causé 3 occasions Argentines en 15 min, Griezmann devait rattraper leurs conneries et était toujours en retard. Du coup, le milieu de terrain s'en retrouvait destructuré.

Le 19 décembre 2022 à 11:47:40 :

Le 19 décembre 2022 à 11:46:39 :
Ça cherche déjà des excuses, oui oui l'arbitre était payé :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671446756-5308599-argentine-drapeau-isole-vecteur-en-couleurs-officielles-et-proportion-correctement-gratuit-vectoriel.jpg

T'es pas argentin le cuck, arrête tu fait pitié :rire:
Fait le parallèle avec les femmes, qui se réjouit qu'un autre baise la femme convoité ? :rire:

Ce seum https://www.youtube.com/watch?v=oCEZC9w5cMc

Données du topic

Auteur
r0ch35
Date de création
19 décembre 2022 à 11:24:40
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 435