Au final, cette CDM a vraiment été révélateur du QI moyen du footix
Et on essaye encore de nous faire croire qu'il y a de la noblesse autour de ce sport de merde
Notamment avec la phrase du beauf par excellence " non mais c'est historique "
Comme si ce qu'on allait retenir dans les livres d'histoires c'est vos matchs de golems bordel
Surtout qu'à chaque compétition notoire il y a 15000 événements " historiques "
Le 19 décembre 2022 à 01:44:36 :
Oui
Et on essaye encore de nous faire croire qu'il y a de la noblesse autour de ce sport de merde
Comme si ce qu'on allait retenir dans les livres d'histoires c'est vos matchs de golems bordel
non le pire c'est les débiles mentaux qui insultent la petite fills
ça me rappelle en 2018 (si mes souvenirs sont bons) quand l'angleterre ou l'allemagne je sais plus était éliminé, on voyait une petite fille pleurer dans le public, tout les adultes lui souhaitaient du mal sur twitter
Le 19 décembre 2022 à 01:47:28 :
Oui
Raté je suis pas un chouffin le low
Le 19 décembre 2022 à 01:45:56 :
non le pire c'est les débiles mentaux qui insultent la petite fillsça me rappelle en 2018 (si mes souvenirs sont bons) quand l'angleterre ou l'allemagne je sais plus était éliminé, on voyait une petite fille pleurer dans le public, tout les adultes lui souhaitaient du mal sur twitter
oui et c’est normal c’est tout ce qu’elle méritait
Le 19 décembre 2022 à 01:48:55 :
Mes bizarrement les low iq ils ont des meufs 9/10
L'argent la popularité.
Le 19 décembre 2022 à 01:46:29 :
Tu débarques ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel
"39 morts et plus de 400 blessés"
Comment c'est possible autant de morts et de blessés pour un vulgaire match de foot ?
Le 19 décembre 2022 à 01:48:22 :
Le 19 décembre 2022 à 01:47:28 :
Oui
Le 19 décembre 2022 à 01:50:20 :
Le 19 décembre 2022 à 01:46:29 :
Tu débarques ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel"39 morts et plus de 400 blessés"
Comment c'est possible autant de morts et de blessés pour un vulgaire match de foot ?
et encore t'es au courant de l'histoire récemment en indonésie ? le massacre avec genre 175 morts
Le 19 décembre 2022 à 01:45:56 :
non le pire c'est les débiles mentaux qui insultent la petite fillsça me rappelle en 2018 (si mes souvenirs sont bons) quand l'angleterre ou l'allemagne je sais plus était éliminé, on voyait une petite fille pleurer dans le public, tout les adultes lui souhaitaient du mal sur twitter
c'est quoi cette histoire?
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 01:42:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28