La représentation de McDonald dans Emily in Paris
L'histoire se déroule de nos jours ?
Le 22 décembre 2022 à 07:53:10 :
J'avais jamais vu ne serait ce qu'un seul extrait d'emily in paris, bordel c'est pas du tout la france actuelle
L'histoire se déroule de nos jours ?
Oui mais dans un monde alternatif où Mohamed est efféminé.
c'est comme les telefilms de noel ce truc
une réalité parallèle ou il neige, des décos partout, tout le monde est BG, heureux, a des projets, surmonte ses coups durs pour devenir plus fort et trouve l'amour par hasard avec une 9/10 évidemment
Le 22 décembre 2022 à 07:55:11 :
c'est comme les telefilms de noel ce trucune réalité parallèle ou il neige, des décos partout, tout le monde est BG, heureux, a des projets, surmonte ses coups durs pour devenir plus fort et trouve l'amour par hasard
C'est tellement ridicule et pourtant une partie de moi rêverait de vivre dans un monde comme ça !
Le 22 décembre 2022 à 07:49:52 :
It is so chic
Le 22 décembre 2022 à 07:52:40 :
Le 22 décembre 2022 à 07:51:50 :
[07:50:45] <Espiruto15>
Aaaaayaaaa je clique sur ce topic et sur la vidéo, maintenant j'ai la pub McDo Menu "Emily in Paris" sur le forumSur mobile khey
Flemme de mettre Brave ou des DNS frauduleux
Bordel ayaaaa
Le 22 décembre 2022 à 07:49:43 :
C'est le mcdo des champs élysées les puceaux
Ceci bordel, y-a t-il quelqu'un qui y est vraiment allé là-bas (à part des secondaires de chofa mythomanes pour la bonne cause j'entends) qui a posté sur le topic ?
C'est le McDo le plus propre et le plus présentable de France, que des (belles) filles caucasiennes à l'accueil en général, le reste ça se cache en cuisine
Les Kheys j'ai travaillé dans un hôtel à deux pas de ce MCDO, si vous saviez les témoignages des touristes
Par contre c'est effectivement vraiment les Champs-Elysées, et le vrai MCDO des Champs, mais bon tout a été "nettoyé" avant, normal en même temps c'est une série qui édulcore le bordel voilà quoi.
Le 22 décembre 2022 à 07:56:31 BeastOfJersey a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 07:55:11 :
c'est comme les telefilms de noel ce trucune réalité parallèle ou il neige, des décos partout, tout le monde est BG, heureux, a des projets, surmonte ses coups durs pour devenir plus fort et trouve l'amour par hasard
C'est tellement ridicule et pourtant une partie de moi rêverait de vivre dans un monde comme ça !
Attends,tu ne preferes pas des crackheads dans la rue en pleine journée,des déchets partout et une mise sous tutelle de la ville ?
Données du topic
- Auteur
- Rat-Deter
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 07:33:36
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 158