Topic de spermedetortue1 :

Le plus rapide : point relais ou domicile?

• 1
lequel est plus rapide? ou c'est pareil?
Ça dépend de comment ils envoient clé

Le 22 décembre 2022 à 04:12:14 :
Ça dépend de comment ils envoient clé

comment ça? :hap:
car c'est du colissimo donc c'est la poste, dès qu'ils recoivent en gros je peux venir le chercher
On est d'accord que si je commande a domicile et qu'ils recoivent je vais devoir attendre le lendemain pour qu'ils fassent leur tournée avec mon colis?

L'un tu le reçoit mais tu dois chercher pendant une semaine dans quel point relais il est.
L'autre il est vendu 15minutes après être sorti de l'entrepôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg
Point relais c'est 2-5j
Domicile c'est 24h-4j selon le mode d'envoi
Point relais ça t'évitera beaucoup de prob
Surtout en période de Noël ou ça fait n'imp

Le 22 décembre 2022 à 04:16:44 :
L'un tu le reçoit mais tu dois chercher pendant une semaine dans quel point relais il est.
L'autre il est vendu 15minutes après être sorti de l'entrepôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Je chosis le point relais mais je pense pas avoir de vol avec la poste :noel:

Le 22 décembre 2022 à 04:17:13 :
Point relais c'est 2-5j

Je pensais que point relais ca aurait été plus rapide, vu que dès qu'ils recoivent ils n'ont pas à planifier une tournée de livraison, donc dès qu'ils recoivent en gros je reçois la notif

Le 22 décembre 2022 à 04:17:20 :
Point relais ça t'évitera beaucoup de prob
Surtout en période de Noël ou ça fait n'imp

Sauf qu'il me le faut le plus rapidement possible (c'est pas pour noel donc osef de l'avoir pour le 24).
Niveau vole et sécurité, je m'en soucis moins que le recevoir trop tard

Le 22 décembre 2022 à 04:19:28 :

Point relais c'est 2-5j

Je pensais que point relais ca aurait été plus rapide, vu que dès qu'ils recoivent ils n'ont pas à planifier une tournée de livraison, donc dès qu'ils recoivent en gros je reçois la notif

T'as des Colissimo 24h
T'as des points relais qui se font livrer lentement

Ça doit être écrit sur le site de toute façon, mais si t'es pas chez toi prends point relais pour éviter de galérer à aller chercher ton colis à la poste entre 14h et 16h parce que Magalax est en Burnout

Le 22 décembre 2022 à 04:21:34 :

Le 22 décembre 2022 à 04:19:28 :

Point relais c'est 2-5j

T'as des Colissimo 24h
T'as des points relais qui se font livrer lentement

Ça doit être écrit sur le site de toute façon, mais si t'es pas chez toi prends point relais pour éviter de galérer à aller chercher ton colis à la poste entre 14h et 16h parce que Magalax est en Burnout

c'est livré à la poste.
Pour la livraison à domicile ça me donne une fourchette entre 2j, pour la livraison en point relais ça ne m'indique pas la fourchette (donc je sais pas à quel jour je peux penser le recevoir).
Je serai toujours chez moi donc pas de probleme avec ca.
J'ai un vol à prendre donc le timing sera au jour près

En gros imaginons que la poste le reçois dans leur local lundi.
Dès qu'ils recoivent ça veut dire que je peux le récupérer le lundi même, alors qu'à domicile je dois au moins attendre le mardi, non?
le type demande si se déplacer à un point relai c'est plus rapide que de faire venir un livreur chez soi
C'est quoi la prochaine question ? Si voyager en avion c'est plus rapide que de voyager en bus ? :question:

Le 22 décembre 2022 à 04:26:43 :
le type demande si se déplacer à un point relai c'est plus rapide que de faire venir un livreur chez soi
C'est quoi la prochaine question ? Si voyager en avion c'est plus rapide que de voyager en bus ? :question:

je suis pressé par le temps khey, sur le site ça me dit une fourchette de quel jour je peux le recevoir, alors qu'en point relais ca ne l'indique pas, ça se joue vraiment au jour près donc j'ai un stress qui me dit que je dois assurer

• 1

Données du topic

Auteur
spermedetortue1
Date de création
22 décembre 2022 à 04:10:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 342