Bordel je boucle sur le forum et twitch et vous ?
- 1
Je boucle sur JVC depuis quelques jours et sur twitch à regarder des randomizer Ocarina Of Time...
Je me lève à quasiment 14h du mat car je suis rentier donc rien à foutre de la journée et je me fais chier, puis je me couche à 4h du mat
Je répond plus à ma copine car trop la flemme depuis deux jours, surtout que je vais tringler sa sœur
Flemme de sortir sauf si c'est pour qu'une meuf ultra facile qui parle pas ni rien vienne dans mon lit, mais bon, flemme de sortir de chez moi malgré les +15°C dehors
Je me nourris de pain au lait nutella et de pain du boulanger artisan avec Tomme de Savoie et vin rouge
Le 22 décembre 2022 à 01:28:41 :
Quelle chaîne ? Marco ?
De base je me baladais sur Twitch et cherchais un truc original, puis j'ai vu OoT avec pas mal de views, j'ai cliqué dessus car rappel de jeunesse et j'étais abusé par le niveau du mec, qui est grave chaud, je savais que y'avait des dingueries possibles sur ce jeu quand tu étais bon mais là
Je pensais pas le jeu possible à 100% en ayant les objets au hasard
J'étais tombé sur un stream de Metroïd Fusion speedrun aussi une fois c'était énorme
Le 22 décembre 2022 à 01:30:18 :
Quelle chaîne ? Marco ?De base je me baladais sur Twitch et cherchais un truc original, puis j'ai vu OoT avec pas mal de views, j'ai cliqué dessus car rappel de jeunesse et j'étais abusé par le niveau du mec, qui est grave chaud, je savais que y'avait des dingueries possibles sur ce jeu quand tu étais bon mais là
J'étais tombé sur un stream de Metroïd Fusion speedrun aussi une fois c'était énorme
Effectivement, les jeux rétros tu tombes sur des dingues qui bouclent les speedrun en tous genres depuis des décennies.
Le 22 décembre 2022 à 01:31:30 :
Le 22 décembre 2022 à 01:30:18 :
Quelle chaîne ? Marco ?De base je me baladais sur Twitch et cherchais un truc original, puis j'ai vu OoT avec pas mal de views, j'ai cliqué dessus car rappel de jeunesse et j'étais abusé par le niveau du mec, qui est grave chaud, je savais que y'avait des dingueries possibles sur ce jeu quand tu étais bon mais là
Effectivement, les jeux rétros tu tombes sur des dingues qui bouclent les speedrun en tous genres depuis des décennies.
Bah ça rappelle surtout quand on était jeune, puis rien à foutre des discussions sur Twitch où c'est 99,9% d'AW, de LoL (jamais joué de ma vie en plus j'y comprend rien), Fortnite, Minecraft, Pokemon, WoW, Warzone et j'en passe... Maintenant je descend dans les catégories où ça tape max 1~2k de vues et si le jeu me dit un truc
Le 22 décembre 2022 à 01:37:41 :
Je boucle aussi forum + twitch, et rajoute la drogue
Perso j'ai arrêté de fumer depuis longtemps mais vu que je tape quasiment une bouteille de rouge par jours en ce moment, je sais pas si on peut pas appeler ça "se droguer" aussi
Y'a rien à faire en hiver en plus, il fait froid et là avec Noël plus personne dehors sauf dans les magasins ça rend les villes mortes un peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mido-C-Tabou
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 01:27:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12