[MYSTERE] Résumé du mystère du forum - Avril jusqu'à Décembre 2022.
Le 9 Avril 2022, L'utilisateur LaNotionClose poste un message avec une lettre qu'il aurait reçu :
Le message est décodé par un forumeur, il s'agit de : "Lorsque la nuit tombe. L'homme rêve. Il faut écouter ses rêves."
Quelques échanges entre LaNotionClose et les forumeurs montrent que LaNotionClose prends la chose à la légère mais qu'il est quand même intrigué. Il aurait trouvé la lettre dans sa boîte aux lettres, et a démandé a ses amis si la "blague" viens de l'un d'entre eux.
Les mois passent ...
Le 18 novembre 2022, LaNotionClose reposte sur son topic avec ce message :
"Well well well...
Il s'est passé mille truc entre temps.
Je vous fais un résumé dès que je peux, mais les choses ont été vraiment folle de mon côté."
S'en suit un récit divisé en plusieurs poste ou il explique qu'il a montré la lettre à ses parents, et que sa mère, versée dans le spirituel a eu une réaction violente, disant que la lettre est maudite et qu'il doit s'en débarassé.
L'auteur (LaNotionClose donc) rapporte ensuite qu'il a fait un rêve, il s'était répété la phrase du premier message en boucle, et a eu cette expérience :
"C'est là, que tout à vraiment commencé.
J'ai eu un rêve, ou je voyais un oiseau magnifique au plumage blanc, de dos.
Je ressens une "connaissance" quelque chose d'indescriptible, mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que c'était, j'ai oublié au réveil.
J'essaye de voir l'oiseau de face, mais il détourne la tête à chaque fois que j'essaye de le voir dans les yeux. Je me mets à pleurer, et je hurle : "REGARDE MOI ! REGARDE MOI !"
Soudain, il est totalement de dos, son corps entier. Je me sens tomber en arrière, dans un tunnel noir infini, et le rêve s'arrête."
Dans un autre post, l'auteur confronte sa mère qui lui explique cette histoire : "Ma grand-mère avait déjà reçu des lettres de ce genre quand ma mère était enfant. Les lettres contenaient des messages cachés, qui demandait à apaiser les morts. Elle ne comprenait pas à quoi cela rimait, et faisait un cauchemar toutes les nuits ... Le même que le mien.
Son état de santé s'est dégradé, puis elle est partie.
Ma mère a commencé son chemin sur la spiritualité et les sciences occultes dans ce contexte, elle voulait savoir ce qui était arrivé à ma grand-mère. Elle avait appris une méthode de divination par incubation de rêve. Le principe consiste à faire un rituel la nuit, d'aller se coucher, et d'avoir un rêve qui révèle la situation.
Elle eut un rêve ou un homme au teint pâle lui hurlait qu'il n'aurait pas dû mourir juste avant la fin de la guerre. Elle sentit que cet homme faisait partie de la famille, et l'homme suppliait d'avoir droit au repos.
"Ils m'aident. Mais seule la famille peut aider suffisamment pour que je trouve le repos, c'est pour cela qu'ils envoient les lettres, ce sont les gardiens des âmes errantes."
Elle se réveilla, et craignait de recevoir les lettres à son tour ... Ce qui n'arriva jamais.
Au moment où ma mère m'expliquait cela, je fus pris d'une douleur au ventre, et eu l'impulsion de rentré chez moi et d'ouvrir ma boîte aux lettres. Je me mis à courir à mon appartement, en entendant ma mère crier derrière moi de revenir.
Je suis rentré chez moi, j'ouvre la boîte aux lettres, et tombe sur ça : "
Le code sur la dernière lettre mène à une chaîne youtube VRAIMENT CHELOU : https://www.youtube.com/@imsorryicantlookatyou
La chaîne possède 6 vidéos avec des descriptions qui semblent être des énigmes. Le contenu des vidéos contiens de l'anglais, du français et de l'espagnol.
Les vidéos ont TOUTES été uploadé le même jour, le 11 novembre ... 2021
C'est la que ça deviens étrange, cette histoire date d'avril 2022, pourquoi les vidéos sont encore plus anciennent ? Est-ce que l'auteur avait prévu ça depuis le début (dans l'hypothèse évidente du jeu de piste) ? Mais dans ce cas, pourquoi attendre AUSSI LONGTEMPS ?
Le mystère est désormais entre tes mains, khey !
Le 23 décembre 2022 à 16:40:44 :
Paslu trop long sa merde
Le niveau d'attention des 2000.
Le 23 décembre 2022 à 16:44:46 :
G/Palut
Merci pour le up j'imagine alors
Le 23 décembre 2022 à 16:41:13 :
Paslu trop long sa merdeLe niveau d'attention des 2000.
1995 mais bien tenté
Le 23 décembre 2022 à 16:46:45 :
Le 23 décembre 2022 à 16:41:13 :
Paslu trop long sa merdeLe niveau d'attention des 2000.
1995 mais bien tenté
C'est encore plus honteux du coup. Tu as déjà ouvert ce qui s'appelle un livre ?
Données du topic
- Auteur
- Sodealwith
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:05:06
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41