"J'en peux plus je vais tout abandonner"
Le 22 décembre 2022 à 20:25:09 :
Le 22 décembre 2022 à 20:22:36 :
Le 22 décembre 2022 à 20:20:20 :
Le 22 décembre 2022 à 20:14:51 :
Le 22 décembre 2022 à 20:13:09 :
Ouais non, être lucide c'est accepter l'absurde, tes niaiseries sont ridiculesNon ça c'est le déni
Comment toi, le demi habile, avec la moitié du chemin parcouru, ose-tu raconter l'arrivé ?
Etre lucide dans notre monde, c'est surtout comprendre qu'on peut surmonter les échecs, tu n'as fais que 50% du boulot, c'est le déni
C'est toi qu'est dans le déni petit homme, racontes-toi ces fadaises si ça te chante, poursuis de petites aspirations si ça te chante, complais toi dans la fourmilière si ça te chante. Succès, échecs, sexe, argent, fierté, je suis détaché de toutes ces mesquineries
Pourtant tu pues la déprime
Tu rejette notre rationalité, encore une fois, tu es dans le déni
Tous tes idoles, qu'elles soient nihilistes ou bien stoïciennes, sont en réalité en accord avec ces principes, que tu le veuilles ou non le demi-habile dans le déni
Je suis bien plus rationnel que tu ne le seras jamais petit homme
Continue à poursuivre la carotte, tu en es digne
"Tu es rationnel ?"
Oui je vais à l'encontre du système, je suis trop dark, moi je méprise les golems, moi je suis différent de l'humain
Au moins comme je t'ai dis, tu te crois supérieur, c'est déjà un premier pas dans la réussite mon bon khey, j'espère que tu sortiras de tes sensations d'élitismes parce que tu as des goûts raffinés différents de la masse, j'espère que tu comprendras ton déni avant qu'il ne soit trop tard
Le 22 décembre 2022 à 20:27:45 :
Le 22 décembre 2022 à 20:22:36 :
Le 22 décembre 2022 à 20:20:20 :
Le 22 décembre 2022 à 20:14:51 :
> Le 22 décembre 2022 à 20:13:09 :
>Ouais non, être lucide c'est accepter l'absurde, tes niaiseries sont ridicules
Non ça c'est le déni
Comment toi, le demi habile, avec la moitié du chemin parcouru, ose-tu raconter l'arrivé ?
Etre lucide dans notre monde, c'est surtout comprendre qu'on peut surmonter les échecs, tu n'as fais que 50% du boulot, c'est le déni
C'est toi qu'est dans le déni petit homme, racontes-toi ces fadaises si ça te chante, poursuis de petites aspirations si ça te chante, complais toi dans la fourmilière si ça te chante. Succès, échecs, sexe, argent, fierté, je suis détaché de toutes ces mesquineries
Pourtant tu pues la déprime
Tu rejette notre rationalité, encore une fois, tu es dans le déni
Tous tes idoles, qu'elles soient nihilistes ou bien stoïciennes, sont en réalité en accord avec ces principes, que tu le veuilles ou non le demi-habile dans le déni
Continue à poursuivre la carotte, tu en es digne"Tu es rationnel ?"
Oui je vais à l'encontre du système, je suis trop dark, moi je méprise les golems, moi je suis différent de l'humainAu moins comme je t'ai dis, tu te crois supérieur, c'est déjà un premier pas dans la réussit mon bon khey, j'espère que tu sortiras de tes sensations d'élitismes parce que tu as des goûts raffinés différents de la masse, j'espère que tu comprendras ton déni avant qu'il ne soit trop tard
Tu comprends pas grand-chose hein ? Allez, assez perdu de temps avec un cas comme toi
Le 22 décembre 2022 à 20:28:10 :
Continue à poursuivre la carotte, tu en es digneD'accord Sasuke
Continue à être seul et malheureux
Plains toi ensuite sur le forum et accuse le monde de ton malheur auto-infligé
Le pire c'est qu'il se croit différent mais il est archétype absolu du khey moyen de jvc
Monsieur est différent, monsieur a un QI supérieur hein, monsieur n'est pas dans la norme trop dark
Laisse tomber à essayer de convaincre ce forum de perdant
Il faut qu'il y ait des perdants pour qu'il y ait des gagnants et tant mieux ils ne prendront jamais ma place, je resterai toujours au sommet avec ma vision, ma mentalité que j'ai depuis des années et dont je sais qu'elle est la meilleure parce que je suis un putain de génie et qui est au dessus de tout le monde et qui a 10 coups d'avance sur tous ces mongoliens
Pour les dépressifs qui se cherchent des excuses:
Mon frère a été dans une dépression très profonde. Il littéralement tenté de se suicider en se tailladant les veines. Après ça il a été sous anxyolitiques, anti depressants et autres médocs lourds qui le rendaient KO h24 pendant plusieurs mois.
4 ans plus tard: Il a un gros job de cadre dans lequel il est épanoui. Il vit très bien, à sa propre voiture et va bientôt se marier.
Y'a toujours moyen de se reprendre en main les kheys.
Le 22 décembre 2022 à 21:09:56 :
Pour les dépressifs qui se cherchent des excuses:Mon frère a été dans une dépression très profonde. Il littéralement tenté de se suicider en se tailladant les veines. Après ça il a été sous anxyolitiques, anti depressants et autres médocs lourds qui le rendaient KO h24 pendant plusieurs mois.
4 ans plus tard: Il a un gros job de cadre dans lequel il est épanoui. Il vit très bien, à sa propre voiture et va bientôt se marier.
Y'a toujours moyen de se reprendre en main les kheys.
Ben non justement, ça dépend des gens, de leur génétique, leur mental, leur famille, leur cercle social, de leur passé, de leur situation actuelle,etc...
J'ai été dépressif, et je dois bien admettre que si je m'en suis sorti c'est parce que c'était écrit. Avec ma seule volonté je serais deja mort.
Données du topic
- Auteur
- TristanTate
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 20:02:31
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30