Ce VIDEUR de bar TABASSE des lycéens pendant FRANCE MAROC
SuppriméLe 17 décembre 2022 à 14:46:21 :
Le 17 décembre 2022 à 14:41:58 :
Le 17 décembre 2022 à 14:40:19 :
Le 17 décembre 2022 à 14:36:46 :
Le 17 décembre 2022 à 14:35:11 :
Franchement le videur doit être dans une situation ultra stressante avec une foule autour de lui il peut littéralement crever en une seconde si tout le monde se rue sur lui + il a du gérer des petits cons qui ont du foutre le bordel vu qu'on a 0 contexte, bref bonne réactionPutain mais y a QUE sur ce forum qu'on arrive à trouver des paillassons comme ça pour défendre des racailles sous coke qui se défoulent contre des lycéens
Votre obsession pour la virilité qui vous manque tant vous pousse à défendre des trucs ridicules
T'es juste un énorme fragile si la vidéo t'as choquée hein, si les mecs sont incapables de se défendre c'est bien fait pour leurs gueules, surtout à 10 contre un.
C'est ton frère l'animal sur la vidéo pour réagir comme ça ?
Déjà y'a 0 contexte mais admettons que ce soit gratuit, que quelqu'un lui mette une droite dans la tête putin, pourquoi tout le monde apaise la situation.
Bordel les chouffins de merde avec leur " contexte ? "
Le contexte est simple ahuri, un débile bourré touchait trop au projecteur donc le videur s'est excité et au lieu de sortir le client il a mis des droites au hasard au premier venu (comme on le voit sur les deux vidéos)
Tu crois quoi ? Que les phasmes tétanisés sur la vidéo sont un dangereux gang de néonazi qui s'est allié contre le pauvre videur et que c'est de la légitime défense ?
Le 17 décembre 2022 à 14:46:46 :
Le 17 décembre 2022 à 14:46:00 :
Le 17 décembre 2022 à 14:43:09 :
Le 17 décembre 2022 à 14:40:06 :
Pour moi cette vidéo est une synthèse du suicide occidental.C'est simple, elle résume tout :
- Le nègre au QI de 60 avec un comportement animal.
- Ce même nègre qui se sent pousser des ailes entouré par ces gros fragiles endormis par la propagande.
- Les "hommes" blancs qui ne font RIEN et se laisse frapper sans réagir par peur d'être traités de racistes.
- La plupart de ces mêmes blancs se disent surement qu'ils le méritent et que ce n'est que justice pour l'esclavage.Mais le plus important, le plus dramatique ce n'est pas ça.
C'est que le SEUL et unique blanc qui essaye de se DÉFENDRE se fait BLOQUER et MOLESTER par les AUTRES BLANCS.
Il se fait littéralement LYNCHER pour avoir voulu SE DÉFENDRE, pour avoir voulu défendre sa vie.Le message est clair, vous devez mourir, ils veulent que vous vous suicidiez avec eux.
Pour les plus jeunes qui lisent tout ça et qui ne comprennent pas je vais essayer d'être très clair :
Partez. Quittez la "france" au plus vite, expatriez-vous dès que vous pouvez de ce pays de tarés.
Il n'y rien à sauver ici, rien du tout.
Les blancs veulent disparaitre et c'est exactement ce qu'il va se passer.La seule chose qui importe c'est que VOUS surviviez, que vous fondiez une famille et viviez comme d'authentiques européens sans vous soucier du reste.
Pensez local, préoccupez vous de votre microcosme, pensez seulement à vous votre femme et vos enfants, c'est tout ce qui compte.
Les autres vont périr, les autres doivent périr.
Analyse intéressante, par contre le blanc qui se fait lyncher par un autre blanc se fait juste frapper par un serveur du bar, qui profite juste du coup de folie de son collègue pour caler deux trois coups, un lâche quoi
T'as pas compris je crois.
C'est pas simplement pour "se défouler", c'est un réflexe pavlovien.
C'est TOUJOURS comme ça que ça se passe en france, toujours.
Les nègres et bougnoules détruisent les blancs comme des animaux, si le blanc ne se laisse pas faire il finira LYNCHÉ par les autres blancs autour, de manière bien plus agressive que par les autres sous-races.
Le cerveau des blancs est complètement brisés en occident.
Barrez-vous de là au plus vite.
7 % + 50 ans de défaites Le Peniste.
Tais toi un peu le gauchiasse, tu va te faire remplacer comme les autres avec tes gosses métisses ou inexistants quand on aura une femme et des enfants
Le 17 décembre 2022 à 14:48:47 :
Le 17 décembre 2022 à 14:46:36 :
- Les "hommes" blancs qui ne font RIEN et se laisse frapper sans réagir par peur d'être traités de racistes.
Non Titouan, s'ils ne réagissent pas c'est car ils ont peur de recevoir une patate d'enfer. Il faut arrêter avec ces excuses moisies pour justifier sa lâcheté.
Exactement, y'a pas de délire en mode ils ont peur de se faire traiter de racistes, les blancs sont juste des merdes désincarnées qui ont peur de mettre une bonne droite
oui oui, c'est par peur d'être catalogué comme raciste qu'ils ne se défendent pas, bien évidemment
Le 17 décembre 2022 à 14:49:41 :
Personne pour le soulever malgré le nombre de jeunes présents.
Tu vas te prendre des patates par 3 vigiles pour des gars que tu connais même pas ?
Le 17 décembre 2022 à 14:46:00 :
Le 17 décembre 2022 à 14:43:09 :
Le 17 décembre 2022 à 14:40:06 :
Pour moi cette vidéo est une synthèse du suicide occidental.C'est simple, elle résume tout :
- Le nègre au QI de 60 avec un comportement animal.
- Ce même nègre qui se sent pousser des ailes entouré par ces gros fragiles endormis par la propagande.
- La plupart de ces mêmes blancs se disent surement qu'ils le méritent et que ce n'est que justice pour l'esclavage.Mais le plus important, le plus dramatique ce n'est pas ça.
C'est que le SEUL et unique blanc qui essaye de se DÉFENDRE se fait BLOQUER et MOLESTER par les AUTRES BLANCS.
Il se fait littéralement LYNCHER pour avoir voulu SE DÉFENDRE, pour avoir voulu défendre sa vie.Le message est clair, vous devez mourir, ils veulent que vous vous suicidiez avec eux.
Pour les plus jeunes qui lisent tout ça et qui ne comprennent pas je vais essayer d'être très clair :
Partez. Quittez la "france" au plus vite, expatriez-vous dès que vous pouvez de ce pays de tarés.
Il n'y rien à sauver ici, rien du tout.
Les blancs veulent disparaitre et c'est exactement ce qu'il va se passer.La seule chose qui importe c'est que VOUS surviviez, que vous fondiez une famille et viviez comme d'authentiques européens sans vous soucier du reste.
Pensez local, préoccupez vous de votre microcosme, pensez seulement à vous votre femme et vos enfants, c'est tout ce qui compte.
Les autres vont périr, les autres doivent périr.
Analyse intéressante, par contre le blanc qui se fait lyncher par un autre blanc se fait juste frapper par un serveur du bar, qui profite juste du coup de folie de son collègue pour caler deux trois coups, un lâche quoi
T'as pas compris je crois.
C'est pas simplement pour "se défouler", c'est un réflexe pavlovien.
C'est TOUJOURS comme ça que ça se passe en france, toujours.
Les nègres et bougnoules détruisent les blancs comme des animaux, si le blanc ne se laisse pas faire il finira LYNCHÉ par les autres blancs autour, de manière bien plus agressive que par les autres sous-races.
Le cerveau des blancs est complètement brisés en occident.
Barrez-vous de là au plus vite.
De quoi tu parles, il y a beaucoup de noirs pris en videur parce que ce sont c'est une population démographique statistiquement plus pauvre.
En plus il y a un blanc de son côté.
Tu "nous" fais honte.
bordel un agresseur, 50 mecs autour et y en pas 2 ou 3 incapables de se dire "aller on se met à 5 sur lui et on le calme" non non ils sont tous appeurés
et venez pas me dire "gneugneu lycéen" y a des jeunes qui sont agressifs et robustes et à plusieurs ils peuvent le mettre ko
Le 17 décembre 2022 à 14:51:10 :
Non Titouan, s'ils ne réagissent pas c'est car ils ont peur de recevoir une patate d'enfer. Il faut arrêter avec ces excuses moisies pour justifier sa lâcheté.
Exactement, y'a pas de délire en mode ils ont peur de se faire traiter de racistes, les blancs sont juste des merdes désincarnées qui ont peur de mettre une bonne droite
perso je serai passé en sneaky derrière lui, et bam étranglement
si il arrive à se défaire tant pis, je dodge dans la foule, je me camoufle, et je recommence, à force sa stamina sera suffisamment low et ça finira par passer
faut l'approcher comme un boss de Dark Souls, et je l'ai speedrun
Le 17 décembre 2022 à 14:52:35 :
bordel un agresseur, 50 mecs autour et y en pas 2 ou 3 incapables de se dire "aller on se met à 5 sur lui et on le calme" non non ils sont tous appeuréset venez pas me dire "gneugneu lycéen" y a des jeunes qui sont agressifs et robustes et à plusieurs ils peuvent le mettre ko
Le 17 décembre 2022 à 14:50:15 :
Le 17 décembre 2022 à 14:46:21 :
Le 17 décembre 2022 à 14:41:58 :
Le 17 décembre 2022 à 14:40:19 :
Le 17 décembre 2022 à 14:36:46 :
> Le 17 décembre 2022 à 14:35:11 :
>Franchement le videur doit être dans une situation ultra stressante avec une foule autour de lui il peut littéralement crever en une seconde si tout le monde se rue sur lui + il a du gérer des petits cons qui ont du foutre le bordel vu qu'on a 0 contexte, bref bonne réaction
Putain mais y a QUE sur ce forum qu'on arrive à trouver des paillassons comme ça pour défendre des racailles sous coke qui se défoulent contre des lycéens
Votre obsession pour la virilité qui vous manque tant vous pousse à défendre des trucs ridicules
T'es juste un énorme fragile si la vidéo t'as choquée hein, si les mecs sont incapables de se défendre c'est bien fait pour leurs gueules, surtout à 10 contre un.
C'est ton frère l'animal sur la vidéo pour réagir comme ça ?
Déjà y'a 0 contexte mais admettons que ce soit gratuit, que quelqu'un lui mette une droite dans la tête putin, pourquoi tout le monde apaise la situation.
Bordel les chouffins de merde avec leur " contexte ? "
Le contexte est simple ahuri, un débile bourré touchait trop au projecteur donc le videur s'est excité et au lieu de sortir le client il a mis des droites au hasard au premier venu (comme on le voit sur les deux vidéos)
Tu crois quoi ? Que les phasmes tétanisés sur la vidéo sont un dangereux gang de néonazi qui s'est allié contre le pauvre videur et que c'est de la légitime défense ?
Je te parle pas de légitime défense mais pourquoi aucun blanc ne réagit dans cette vidéo il est là le problème, le noir s'excite un peu ça y est tout le monde se chie dessus alors qu'ils sont 10 autour de lui
Le videur n’apparaît pas comme en situation de légitime défense, il tape au hasard et tout le monde lui dit d’arrêter. Personne n’a d’attitude provocante.
C’est seulement vers la fin qu’un client qui vient de se prendre une droite semble agir en position de légitime défense et riposte en collant une droite au videur.
On dirait que le videur avait juste envie de se défouler.
Vu la force qu’il a, il peut sans problème attraper le client fautif et le dégager du bar. Pas besoin de frapper.
Inexcusable.
Le 17 décembre 2022 à 14:52:49 4978 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 14:51:10 :
perso je serai passé en sneaky derrière lui, et bam étranglement
si il arrive à se défaire tant pis, je dodge dans la foule, je me camoufle, et je recommence, à force sa stamina sera suffisamment low et ça finira par passer
faut l'approcher comme un boss de Dark Souls, et je l'ai speedrun
Non Crotin, tu serai resté tétanisé et t'aurai mangé 2-3 bonnes patates qui t'auraient mis les idées en place
Le 17 décembre 2022 à 14:53:26 :
Le 17 décembre 2022 à 14:52:35 :
bordel un agresseur, 50 mecs autour et y en pas 2 ou 3 incapables de se dire "aller on se met à 5 sur lui et on le calme" non non ils sont tous appeuréset venez pas me dire "gneugneu lycéen" y a des jeunes qui sont agressifs et robustes et à plusieurs ils peuvent le mettre ko
bah on est foutus
Données du topic
- Auteur
- ANOVA
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 14:20:47
- Date de suppression
- 17 décembre 2022 à 15:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55