Topic de LeFuel :

Pourquoi les joueurs argentins sont aussi irrespectueux ?

Supprimé
C'est le jeu sud amerloc,
Regarde la copa, Ă  mourir de rire les simulations et les provocations

Le 18 décembre 2022 à 22:56:53 :

Le 18 décembre 2022 à 22:54:46 :

Le 18 décembre 2022 à 22:48:53 :

Le 18 décembre 2022 à 22:41:10 :
ils ont un immense complexe d'infériorité, leur pays c'est un shithole, donc ils se raccrochent à leur délire de "blanchité"
puis quand tu vois leur dégaine d'influenceur de télé-réalité, tatouages, dégradé, teinture etc.. tu te doutes qu'ils sont pas fins intellectuellement
seul Messi sort du lot et reste correct

C'est totalement ça, les mecs se sentent dignes héritiers européens alors qu'ils sont justement les résidus de chiottes de la diaspora italienne et espagnol.

Tien c'est drole on pourrait faire une remarque similaire pour les diasporas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Developpe

Non, j'aime bien mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu remplace juste européen dans ton message par n'importe quelle diaspora en France.

Ils ont le physique (tatouages+nanisme) et l'attitude de cas soc' et racailles. Ils sont Ă  vomir.
Ça ne fera pas revenir les Falklands. :hap:

Le 18 décembre 2022 à 23:00:43 :

Le 18 décembre 2022 à 22:56:53 :

Le 18 décembre 2022 à 22:54:46 :

Le 18 décembre 2022 à 22:48:53 :

Le 18 décembre 2022 à 22:41:10 :
ils ont un immense complexe d'infériorité, leur pays c'est un shithole, donc ils se raccrochent à leur délire de "blanchité"
puis quand tu vois leur dégaine d'influenceur de télé-réalité, tatouages, dégradé, teinture etc.. tu te doutes qu'ils sont pas fins intellectuellement
seul Messi sort du lot et reste correct

C'est totalement ça, les mecs se sentent dignes héritiers européens alors qu'ils sont justement les résidus de chiottes de la diaspora italienne et espagnol.

Tien c'est drole on pourrait faire une remarque similaire pour les diasporas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Developpe

Non, j'aime bien mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu remplace juste européen dans ton message par n'importe quelle diaspora en France.

Tu a raison. Les maghrébins d'europe sont des sans dents grassouillet puants arrogants, qui s'imagine avoir une quelconque légitimité dans la victoire du maroc

Putain je vis dans le centre de Barça, c'est gavé de ces putos panchitos, je les entends depuis mon lit, je vais devenir zinzin. J'aurais préféré qu'on perde face a la Croatie, au moins on en aurait plus parlé dès le lendemain.
La je sais que demain au taf y en aura 2-3 qui vont bien me bassiner je sens

Le 18 décembre 2022 à 22:59:04 :

Le 18 décembre 2022 à 22:57:29 :

Le 18 décembre 2022 à 22:50:24 :
Parce qu'ils s'en battent les couilles des bienpensants ils apportent de la joie à leur peuple le reste est accèssoire et la provoc fonctionne sur les faibles.

Nan mais mec un peu de tenue, t'es pas dans ton pays tu vas pas faire des geste obscene avec un trophé question d'education. Une equipe de foot c'est avant tout une image et des valeurs surtout dans les pays pauvres ou t'es encore plus suivi que dans les pays riches

L'intelligence qui Ă©mane de cette personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671400732-screenshot-20221218-225020-chrome.jpg

En meme temps a quel moment tu te dis que ce va faire rire de faire ça

Tout le monde Ă  supporter l'argentine juste par haine de la France.
Tout ces "supporter" de circonstances ne valent rien.
L'Argentine mérite mieux que cela.

On a perdu, et oui c'est triste.
Mais pas plus que tout ce cirque et cette France divisée.
Aujourd'hui la France et en deuil.
Mais pas à cause de ce résultat, simplement à cause de tout ces traîtres qui peuple le sol français, a tout ces traître qui on du sang français dans leur veines, mais qui crache sur leur patries.

Votre haine n'arrive pas à cacher votre mal-êtres et en vérités vous faites plus pitié qu'autre chose.
Pantin désarticulé.

Le 18 décembre 2022 à 22:49:46 :

Le 18 décembre 2022 à 22:48:54 :

Le 18 décembre 2022 à 22:43:42 :

Le 18 décembre 2022 à 22:38:12 :
En amérique du sud, ils ont un problème avec le pénis. La bas, plus t'as une grosse bite, plus t'es viril pour eux.

C'est pour ca que tu te retrouves avec une équipe de métrosexuels d'1 m65 tatoués comme des prostituées vietnamienne qui se prennent pour des chads. Et clairement, le truc de la virilité la bas c'est un délire, le mexique c'est encore pire.

Bien résumé, les mecs ont vraiment une mentalité de racailles du tiers monde. Dire qu'ils se croient supérieurs au reste de l'Amérique latine alors qu'ils se comportent littéralement comme des macaques

C’est un pays où la consommation de la viande est sacrée d’ailleurs. :noel:

?

Tu ne le savais pas? L’Argentine est l’un des pays les plus gros consommateurs de viandes au monde (je ne suis pas vegan hein Je mange de tout pour info). Elle est plus ou moins sacralisée là-bas, limite une religion…

Du coup, l’excès de conso de viande (produits transformés inclus), ne favoriserait-t-elle pas nombre de pathologies mentales? :hap:

Autrement, je ne remets pas en cause la victoire argentine, mentir à moi-même en tant que passionné.

Données du topic

Auteur
LeFuel
Date de création
18 décembre 2022 à 22:18:39
Date de suppression
18 décembre 2022 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 311