Les vrais gagnants : les ALGERIENS
Supprimé- 1
Mais ce sont le mêmes gredins que toute la Méditerranée
c'est qui les rebeux chill du coup
Le 15 décembre 2022 à 01:15:20 :
Le 15 décembre 2022 à 01:13:33 :
Je vous crache dessus les chofs, nous melangez pas a des merdes comme vous qui se moque de la mort d’un gosseDispose, personne ne se moque de la mort d'un gosse ici, nonobstant sa présence dans une bande agressive dans la rue à minuit une veille de collège
Ouvre les yeux l’aveugle. La moitié de ce forum de raciste rigole de la mort du gosse
Le 15 décembre 2022 à 01:13:33 GambinoUno a écrit :
Je vous crache dessus les chofs, nous melangez pas a des merdes comme vous qui se moque de la mort d’un gosse
Qui a envoyé des messages pour cracher sa haine en se moquant du meurtre d'une enfant de 12 ans tuée par une OQTF à son au frère en octobre 2022 déjà ?
Le 15 décembre 2022 à 01:17:50 :
Je vous crache dessus les chofs, nous melangez pas a des merdes comme vous qui se moque de la mort d’un gosseQui a envoyé des messages pour cracher sa haine en se moquant du meurtre d'une enfant de 12 ans tuée par une OQTF à son au frère en octobre 2022 déjà ?
Personne
toute la merde qu'il font en france, le nombre de morts qu'ils causent
ceux qui avaient frappé par derrière une francaise de 80 ans
la un gars qui en toute légitime défense tue par inadvertance un cafard, et c'est bon, ca part chouiner
Le 15 décembre 2022 à 01:19:07 GambinoUno a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 01:17:50 :
Je vous crache dessus les chofs, nous melangez pas a des merdes comme vous qui se moque de la mort d’un gosseQui a envoyé des messages pour cracher sa haine en se moquant du meurtre d'une enfant de 12 ans tuée par une OQTF à son au frère en octobre 2022 déjà ?
Personne
Du coup la condamnation d'au moins une de ces personne n'existe pas non plus ? Toujours à réécrire l'histoire avec certains
Normal le dz lui est quelqu'un de franc et honnête
Si tu es mal avec lui il te haïra de tout son être
À l'inverse si tu es bienveillant avec, il te portera sur son dos
Le m lui est fourbe et perfide, il n'hésitera pas à te séduire avec de jolis compliments et un sourire narquois
Mais dès qu'il est dans l'embarras son masque tombe et dévoile son vrai visage
Le 15 décembre 2022 à 01:20:51 :
À l'inverse si tu es bienveillant avec, il te portera sur son dosLe m lui est fourbe et perfide, il n'hésitera pas à te séduire avec de jolis compliments et un sourire narquois
Le 15 décembre 2022 à 01:20:51 :
À l'inverse si tu es bienveillant avec, il te portera sur son dosLe m lui est fourbe et perfide, il n'hésitera pas à te séduire avec de jolis compliments et un sourire narquois
J'avais jamais vu les choses comme ça mais il y a de la vérité dans ce discours
- 1
Données du topic
- Auteur
- MAROC-ELIMINE
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 01:10:38
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 01:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration