Ma copine est morte en 1996.
Ma chérie de l'époque est décédée cette année là
C'était mon premier amour, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant
j'avais 16 ans a l’'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 1996, elle a eu un accident de voiture, fauchée par chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Le 22 décembre 2022 à 16:53:50 :
Elle conduisait à 16 ans?
Elle etait pietonne
Si no fake chaud…
Nonobstant t’aurais du te relever et te battre. C’est certainement ce qu’elle aurait voulu. Imagine comme elle serrait déçu du dechet que tu devenu ?
Tu aurais du faire en sorte de la rendre fière de toi.
Le 22 décembre 2022 à 16:57:40 :
Si no fake chaud…
Nonobstant t’aurais du te relever et te battre. C’est certainement ce qu’elle aurait voulu. Imagine comme elle serrait déçu du dechet que tu devenu ?Tu aurais du faire en sorte de la rendre fière de toi.
Je n’ai jamais remonté la pente khey, je pleure tous les soirs
Le 22 décembre 2022 à 16:58:37 :
Le 22 décembre 2022 à 16:57:40 :
Si no fake chaud…
Nonobstant t’aurais du te relever et te battre. C’est certainement ce qu’elle aurait voulu. Imagine comme elle serrait déçu du dechet que tu devenu ?Tu aurais du faire en sorte de la rendre fière de toi.
Je n’ai jamais remonté la pente khey, je pleure tous les soirs
Moi aussi je pleure tout les soirs… pour d’autres raisons.
Et on est des millions dans ce cas. Si ca peut te rassuré
Le 22 décembre 2022 à 16:59:01 :
paix sur toi
Ceci
Données du topic
- Auteur
- france_shithole
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 16:52:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC