Topic de
DivEuclidienne
:
Une fille qui fait ÇA, ça veut dire QUOI ?
- Me parle peu quand je suis avec des potes mais quitte son propre groupe quand je suis seul
- Ralentit jusqu'à être quasiment à l'arrêt quand on marche et qu'on arrive à l'endroit où on va se séparer
- Me touche fréquemment de façon qui semble involontaire
On est pas dans sa tête.
Elle te traite comme son meilleur pote
Meilleur ami gay
Elle veut que tu lui leches l anus
Tu la dégoûtes
Tu as tes chances nofake
Ça veut strictement rien dire car c'est juste la manière dont tu organises ce que tu sais d'elle
Pour être plus assuré observe la majorité de ses gestes et tentent de les expliquer selon la situation, en dehors du sentiment d'amour.
Pour être plus assuré observe la majorité de ses gestes et tentent de les expliquer selon la situation, en dehors du sentiment d'amour.
Le 22 décembre 2022 à 16:56:06 Mbamessi a écrit :
https://vocaroo.com/1eqDPx5F5Wkt
Le 22 décembre 2022 à 16:50:56 :
On est pas dans sa tête.
100% 200% tu te fais des films
D'expérience, quand une fille envoie des signaux t'as Zero doutes. Aucun besoin d'imaginer.
Le 22 décembre 2022 à 16:52:06 :
Meilleur ami gay
cela
Elle veut te croquer le chibre
Le 22 décembre 2022 à 16:56:49 aaron_5 a écrit :
Ça veut strictement rien dire car c'est juste la manière dont tu organises ce que tu sais d'elle
Déjà fait : si elle n'est pas avec moi, elle est avec ses potes, et elle a un comportement normal avec eux
Mec laisse tomber, fait ta vie et go gym maintenant
Dis toi qu'en ce moment même elle a un chibre en pleine bouche pendant que tu te pignoles à rêver une idylle qui n'existe pas
Données du topic
- Auteur
- DivEuclidienne
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 16:48:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 137