[MALAISE] MBAPPE qui esquive MACRON
SuppriméObscène...
Et puis venir interrompre le moment où MBappe et le gardien se parlent c'est d'une telle discourtoisie, d'un tel égoïsme la vache
Le 18 décembre 2022 à 21:23:39 :
Obscène...Et puis venir interrompre le moment où MBappe et le gardien se parlent c'est d'une telle discourtoisie, d'un tel égoïsme la vache
T'as jamais eu envie de baiser toi?
Il est guidé par sa bite, il a perdu le controle
Le 18 décembre 2022 à 21:30:36 530p20fps a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 21:26:30 :
C'est vraiment malsain, comment tu peux coller quelqu'un comme ça alors que t'es censé incarner une fonction dirigeante ? Il est à deux doigts de lui lécher la sueur ce taréSurtout tu ne touches pas quelqu'un comme ça il se prends pour son père
Surtout tu ne touches pas quelqu'un comme ça il se prends pour son père
Parce qu'il veut incarner le président qui réconforte, en mode paternaliste, c'est d'une vulgarité...
Le 18 décembre 2022 à 21:33:13 :
Parce qu'il veut incarner le président qui réconforte, en mode paternaliste, c'est d'une vulgarité...
Il veut aussi incarner le président qui nous encules.
Il se la joue petit père du peuple ce gros con
Autant je ne porte pas Mbappe dans mon coeur mais je jubile devant les vents qu'il lui met
Ca passe bien quand t'as le charisme d'un Chirac
Quand tu ressembles à un employé de la CIC avec des dents qui rayent la pelouse tu evites
Données du topic
- Auteur
- Radiotv69
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 20:32:48
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 21:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC