CONVERSANO = "Vive la France, et SURTOUT, Vive l’Europe"
SuppriméBaaah ils prônent un même peuple blanc
Le problème du peuple autochtone, c’est le confort moderne et la perte de la foi au profit de l’individualisme
Le 21 décembre 2022 à 17:36:07 :
jamais compris pourquoi on place les Julien Rochedy, Thais d'Escufon et autres Conversano dans la case "extrême droite nationaliste" alors que les types s'affirment profondément plus "européens" et "issues de la civilisation occidentale" que "français"
quelle est le problème ?
Le 21 décembre 2022 à 17:36:07 :
jamais compris pourquoi on place les Julien Rochedy, Thais d'Escufon et autres Conversano dans la case "extrême droite nationaliste" alors que les types s'affirment profondément plus "européens" et "issues de la civilisation occidentale" que "français"
tu peux être nationaliste sans être souverainiste
+ la Nouvelle Droite ce n'est donc pas l'extrême-droite ahi on en apprend tous les jours
Le 21 décembre 2022 à 17:36:58 :
S'il parle du continent européen je suis assez d'accord. S'il parle de l'Union Européenne par contre
Le mec vote le Z, il parlait surement du continent, mais peut importe, tu est censé faire passer ton pays avant ton continent
Osef des italiens ou allemands par exmemple
L'Europe a toujours été un boulet à notre pied, plus il y a d'Europe, moins il y a de France (et qu'on ne vienne surtout pas me parler de race ou de fraternité raciale)
Le 21 décembre 2022 à 17:37:13 :
Le 21 décembre 2022 à 17:36:33 :
Le 21 décembre 2022 à 17:35:06 :
Qu'il est anti-france, mais cet afghan est trop con pour savoir que l'Europe a détruite la Franceconfondre l'union européenne et l'europe ce niveau de déscolarisation
Il parlait de l'UE hein, même moi je l'ai compris
pas du tout mais de toute façon tu visiblement trop bête pour comprendre
Données du topic
- Auteur
- Chonclade
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 17:33:36
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 18:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés