Topic de Mantoutseul :

Le match a été truqué ou quoi ?

• 1
Y'a que moi qui pense que c'est assez bizarre cette séance de péno ? Genre l'avant dernier pénalty Lloris part sur la bonne direction mais n'étend pas son bras pour repousser le ballon, et l'autre joueur qui tire carrément à côté..
C'était fait exprès le 3-3 ou bien ? Qatar hum ?
Écoute c'est totalement impossible de faire exprès ce genre de scénario
À croire vous avez pas vu le match
À la dernière minute de la prolongation la France été à deux doigts de marquer mais le goal réussi à sauver de justesse

Le 18 décembre 2022 à 19:33:32 :
Écoute c'est totalement impossible de faire exprès ce genre de scénario
À croire vous avez pas vu le match
À la dernière minute de la prolongation la France été à deux doigts de marquer mais le goal réussi à sauver de justesse

Il a tiré comme une merde le gars genre a ras de terre en plus

non, mais ça reste beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg
ils ont pas supporté la pression c'est tout

JE DIS CE QUE JE VEUX BORDEL JE SUIS LIBRE

LES JUIFS SONT RADINS ET ONT UN NEZ CHELOU

LES NOIRS SENTENT MAUVAIS ET ONT UNE TETE DE SINGE

Bien-sûr que c'est truqué, comme absolument tout quand il y a d'énormes sommes d'argent en jeu

Le 18 décembre 2022 à 19:40:56 :
Bien-sûr que c'est truqué, comme absolument tout quand il y a d'énormes sommes d'argent en jeu

C'est ce que je remarque de plus en plus dans le sport pro. Le montant des mises dépasse largement le salaire des joueurs. Il y a trop de doutes. C'est pour ça qu'à la base les jeux olympiques devaient être uniquement amateur. Ca a duré jusqu'à ce que la TV s'empare du truc et que l'empire du jeu décuple ses tentacules.

• 1

Données du topic

Auteur
Mantoutseul
Date de création
18 décembre 2022 à 19:31:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303