Topic de DorianeGray :

[AIDE/URGENT] Les BRICOLEURS du FORUM, J'ARRIVE pas a CHANGER UNE AMOULE

Salut les clefs :rire:

Ca peut paraitre dérisoire mais je dois changer une ampoule et impossible pour moi de retirer l'ampoule grillée déja en place, j'ai tout essayé.
Voila le spot

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671366667-img-4826.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671366662-img-4827.jpg

Merci d'avance

Tout est soudée et les petites dents noirs de la première photos m'empechent de retirer l'ampoule :(
Appuie légèrement sur l'ampoule en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Attention à ne pas la faire tomber une fois déboitée

Le 18 décembre 2022 à 13:34:50 :
Appuie légèrement sur l'ampoule en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

J'ai éssayé mais ca marche pas, les petits crans noirs maintiennent l'amoule a l'interieur :(
je vais re essayer

Faut pas avoir peu d'appuyer hein :noel:
Ca marche pas, surtout que l'amoule n'a plus de "verre" devant pour la proteger, y'a l''amoule a nue quoi

Le 18 décembre 2022 à 13:36:04 :
Faut pas avoir peu d'appuyer hein :noel:

ah bon je vais re essayer en appuyant plus fort, tu pense que ca va dégager les petits crans noirs ?

Comment ça plus de verre ? L'ampoule est pétée ?

Le 18 décembre 2022 à 13:37:54 :
Comment ça plus de verre ? L'ampoule est pétée ?

ouais en gros, je peux mettre mes doigts dedans, y'a plus de vitre pour proteger l'ampoule.

Je viens d'essayer en appuyant comme un bourin ca fonctionne pas :(

un vrai casse tête ce truc

C'est une led ?

Essaie avec une pince sur les tréteaux noirs.
C'est quand même pas un truc tout en un oû tu dois changer le luminaire entier ?
D'ailleurs tu veux pas le changer ton luminaire ? Au pire dévisse le luminaire, débranché l'élèctricité au disjoncteur puis les cables éléctrique du liminaire ce sera plus simple que de bricoler en équilibre sur ta chaise.

Le 18 décembre 2022 à 13:46:30 :
C'est une led ?

Essaie avec une pince sur les tréteaux noirs.
C'est quand même pas un truc tout en un oû tu dois changer le luminaire entier ?
D'ailleurs tu veux pas le changer ton luminaire ? Au pire dévisse le luminaire, débranché l'élèctricité au disjoncteur puis les cables éléctrique du liminaire ce sera plus simple que de bricoler en équilibre sur ta chaise.

This

Dans toutes les dents tu à l'air d'avoir une partie large, c'est peut-être un mécanisme pour la maintenir, appui dessus et dévisse la lampe.

Le 18 décembre 2022 à 13:46:30 :
C'est une led ?

Essaie avec une pince sur les tréteaux noirs.
C'est quand même pas un truc tout en un oû tu dois changer le luminaire entier ?
D'ailleurs tu veux pas le changer ton luminaire ? Au pire dévisse le luminaire, débranché l'élèctricité au disjoncteur puis les cables éléctrique du liminaire ce sera plus simple que de bricoler en équilibre sur ta chaise.

En fait je suis locataire et je dois rendre l'appart, j'ai vraiment pas envie a mes frais de changer son luminaire tout pourri :hap:

Qu'est ce que tu entends par pince sur les tretaux noirs ?

Le 18 décembre 2022 à 13:52:26 :
Dans toutes les dents tu à l'air d'avoir une partie large, c'est peut-être un mécanisme pour la maintenir, appui dessus et dévisse la lampe.

je vais essayer

Putain il pouvait pas installer une lampe normal cet abruti de proprio

Le 18 décembre 2022 à 14:01:28 :
Putain il pouvait pas installer une lampe normal cet abruti de proprio

il a du croire que son abrutis de locataire savais changée une ampoule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 18 décembre 2022 à 14:04:05 :

Le 18 décembre 2022 à 14:01:28 :
Putain il pouvait pas installer une lampe normal cet abruti de proprio

il a du croire que son abrutis de locataire savais changée une ampoule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

:rire:

Données du topic

Auteur
DorianeGray
Date de création
18 décembre 2022 à 13:33:56
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 93