[ALERTE] Nouveau MESSAGE subliminal de Benzema : « Ça ne m’intéresse pas ! »
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 21:19:03 :
Vraie barbe de clochard là pour le coup
comment il va sombrer celui la une fois à la retraite. Probablement il finira en taule.
A tous les coups Didier lui a dit qu'il sera remplacent à la coupe du monde alors il a refusé et se sont entendu pour simuler une blessure afin de lever aucun soupcon
Le 16 décembre 2022 à 21:33:41 :
Benzema est un cas social de cité qui se sent pousser des ailes.Il s’est cru pour un prince, adoubé sur les réseaux sociaux.
Quand Perez va le lâcher ça va lui faire tout drôle.
Il est not ready mais qu’il profite, la selection sera naturelle
Perez le lâchera jamais
Il lui reste 2 ans à tirer il a toujours été au top au Real et Perez l'a toujours aimé. C'est pas demain que ça s'arrêtera.
Pareil pour Zidane
Il aura fait une carrière quasi exemplaire, il a eu la possibilité d'effacer la tâche EDF. Mais sois il a pas pu sois il a pas vraiment voulu je sais pas.
J'arrive pas à savoir si le type est juste extrêmement déçu ou si il est vraiment haineux en fait.
Personnellement à sa place même blessé je serai resté. Après c'est sur le seum et la déception est présente mais au moins peut être qu'il aurai pu jouer en fin de jeu à la finale.
Le 16 décembre 2022 à 21:21:35 :
Le seum est palpableIl va bientot aller faire la Hijra
Il vit dans une villa en Espagne et peut vivre partout dans le monde, et toi trisotin ?
Le 16 décembre 2022 à 21:37:46 :
comment il va sombrer celui la une fois à la retraite. Probablement il finira en taule.A tous les coups Didier lui a dit qu'il sera remplacent à la coupe du monde alors il a refusé et se sont entendu pour simuler une blessure afin de lever aucun soupcon
Non il était titulaire à la CDM raconte pas n'importe quoi
Le 16 décembre 2022 à 21:39:40 :
Le 16 décembre 2022 à 21:33:41 :
Benzema est un cas social de cité qui se sent pousser des ailes.Il s’est cru pour un prince, adoubé sur les réseaux sociaux.
Quand Perez va le lâcher ça va lui faire tout drôle.
Il est not ready mais qu’il profite, la selection sera naturelle
Perez le lâchera jamais
Il lui reste 2 ans à tirer il a toujours été au top au Real et Perez l'a toujours aimé. C'est pas demain que ça s'arrêtera.
Pareil pour Zidane
Il aura fait une carrière quasi exemplaire, il a eu la possibilité d'effacer la tâche EDF. Mais sois il a pas pu sois il a pas vraiment voulu je sais pas.
J'arrive pas à savoir si le type est juste extrêmement déçu ou si il est vraiment haineux en fait.
Personnellement à sa place même blessé je serai resté. Après c'est sur le seum et la déception est présente mais au moins peut être qu'il aurai pu jouer en fin de jeu à la finale.
Carrière exemplaire? Ses casseroles les puissants ils aiment pas. Ils le lâcheront.
Zizou restera ami peut être oui, mais je le vois mal continuer sa carrière pro en France et continuer son train de vie de prince
Le 16 décembre 2022 à 21:18:31 :
Le 16 décembre 2022 à 21:17:09 :
Je diagnostique une dépressionDépression en étant millionaire + en coupe avec une 10/10 + jouant pour le meilleur club du monde ? jpense pas
il ressemble au clodo devant le aldi de chez moi
Le 16 décembre 2022 à 21:40:07 LapinCALBARD a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 21:21:35 :
Le seum est palpableIl va bientot aller faire la Hijra
Il vit dans une villa en Espagne et peut vivre partout dans le monde, et toi trisotin ?
J'ai touché un point sensible abdoul ? Personne le respecte ton Benzefion, il ferait mieux d'aller vivre avec les bédouins dans les montagnes et se faire oublier
Données du topic
- Auteur
- kikirourou
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 21:16:41
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 22:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC