Topic de Maroc2022CDM :

Les collegues : Bah alors KARIM tu es pour la France ou le Maroc ??

Supprimé

Bah le Maroc eheh logique

Je vais pas etre pour un pays qui me reconnait ni en tant que citoyen à part entiere et encore moins pour un pays content d ecarter benzema pour des raisons POLITIQUES

Les questions de merde au travail aya
La tete qu ils faisaient quand jai dis que jetais pour l Argentine en finale ahii
Jai pas le droit de vouloir que mon joueur preferé gagne une coupe su monde

oui mais raconte pas ta vie Karim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 décembre 2022 à 10:06:54 :
oui mais raconte pas ta vie Karim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KB9

Le monde entier troll l'équipe de france car elle n'a aucun blanc

Va falloir vous accorder sur une logique et vous y tenir pour un peu mieux paraître crédible et pas que français quand ça vous arrange svp

Le 21 décembre 2022 à 10:06:54 :
oui mais raconte pas ta vie Karim https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cheh

Je vais pas etre pour un pays qui me reconnait ni en tant que citoyen à part entiere et encore moins pour un pays content d ecarter benzema pour des raisons POLITIQUES :d) Bah va ailleurs, non ?
Un QLF qui chiale, comme c'est original

Le 21 décembre 2022 à 10:07:45 :
Le monde entier troll l'équipe de france car elle n'a aucun blanc

Va falloir vous accorder sur une logique et vous y tenir pour un peu mieux paraître crédible et pas que français quand ça vous arrange svp

Je men fou je suis maghrebin et je vois que Benzema a été ecarté toute sa carriere parce qu il est maghrebin

en deplaise aux hypocrites

Si t'es autant victime de racisme que ça tu peux aussi retourner dans ton pays, personne vous force a rester ici

Le 21 décembre 2022 à 10:09:01 :
Un QLF qui chiale, comme c'est original

regarde ma signature et regarde qui chialee

Le 21 décembre 2022 à 10:08:09 :
Je vais pas etre pour un pays qui me reconnait ni en tant que citoyen à part entiere et encore moins pour un pays content d ecarter benzema pour des raisons POLITIQUES :d) Bah va ailleurs, non ?

Non je reste :)

Les raisons "politiques" de ne pas vouloir un type qui fait du chantage à un collègue, diffame/humilie un autre (qui a le même poste que lui) et qui a été un élément humainement problématique pendant toute sa carrière en sélection (proxénétisme, casier judiciaire etc) :rire:

Surtout compte tenu du fait que son retour en EDF est 100% politique :rire:

La dissonance cognitive :rire:

Le 21 décembre 2022 à 10:09:16 :
Si t'es autant victime de racisme que ça tu peux aussi retourner dans ton pays, personne vous force a rester ici

Non non je reste :)

Ca serait trop facile sinon :)

C'est sympas ta situation au Maroc t'es français et en france t'es marocain t'as aucune nation, le cul entre deux chaises comme dit hugo TSR

Le 21 décembre 2022 à 10:10:19 :
Les raisons "politiques" de ne pas vouloir un type qui fait du chantage à un collègue, diffame/humilie un autre (qui a le même poste que lui) et qui a été un élément humainement problématique pendant toute sa carrière en sélection (proxénétisme, casier judiciaire etc) :rire:

Surtout compte tenu du fait que son retour en EDF est 100% politique :rire:

La dissonance cognitive :rire:

Oui oui zemmour et sarkozy sont intervenus pour des raisons sportives :)

Les chofa du forum sont anti benzema pour des raisons de cestiaires oui oui :)

PAVARD ET RABIO pas de probleme

Le 21 décembre 2022 à 10:09:04 :

Le 21 décembre 2022 à 10:07:45 :
Le monde entier troll l'équipe de france car elle n'a aucun blanc

Va falloir vous accorder sur une logique et vous y tenir pour un peu mieux paraître crédible et pas que français quand ça vous arrange svp

Je men fou je suis maghrebin et je vois que Benzema a été ecarté toute sa carriere parce qu il est maghrebin

en deplaise aux hypocrites

Oui oui absolument pas parce qu'il a été impliqué dans un chantage avec un coéquipier, puis ensuite parce qu'il a fait des déclarations très hasardeuses sur le sélectionneur :ok
Edit: et même sur Giroud...aucune classe

J'étais pour le Maroc mais je respecte quand même la France parce qu'elle a fait beaucoup pour moi, mais je ne trahis pas mes origines.
Déteste la France mais :
- vit en France
- parle principalement en français
- connaît plus de références culturels françaises que maghrébines

Le 21 décembre 2022 à 10:10:05 :

Le 21 décembre 2022 à 10:08:09 :
Je vais pas etre pour un pays qui me reconnait ni en tant que citoyen à part entiere et encore moins pour un pays content d ecarter benzema pour des raisons POLITIQUES :d) Bah va ailleurs, non ?

Non je reste :)

Ouf.
Le pays te doit tant

Le 21 décembre 2022 à 10:10:42 :
C'est sympas ta situation au Maroc t'es français et en france t'es marocain t'as aucune nation, le cul entre deux chaises comme dit hugo TSR

Non tu confonds avec d autres origines, au Maroc je suis marocain jai la nationnalité + je parle marocain berbere et arabe

Les chofas qui prennent pour verité les propos de randoms ayaa

Données du topic

Auteur
Maroc2022CDM
Date de création
21 décembre 2022 à 10:06:11
Date de suppression
21 décembre 2022 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 89