BAILLEMENT et la tete qui TOURNE sous STIMULANT ????
Le 14 décembre 2022 à 20:20:24 :
Bois de l'eau et allonge toi, une perte de tension peut causer cela, consulte aussi un docteur compétent et prévient tes proches au cas ou
on m'a dit qu'etre TDAH ca peut eventuellement jouer, aussi une deregulation dopaminergique, mais l'hypotension me parait plus possible ouais, j'ai un tensiometre chez moi, je devrais tester? ou pas la peine?
Le 14 décembre 2022 à 20:21:43 :
quel stimulant ?
NEP, cest un cathinone qui a les memes effets que la c
Le 14 décembre 2022 à 20:22:14 :
Bois de l'eau et allonge toi, une perte de tension peut causer cela, consulte aussi un docteur compétent et prévient tes proches au cas ouon m'a dit qu'etre TDAH ca peut eventuellement jouer, aussi une deregulation dopaminergique, mais l'hypotension me parait plus possible ouais, j'ai un tensiometre chez moi, je devrais tester? ou pas la peine?
ok
tu te sens comment ? fatigué ?
Le 14 décembre 2022 à 20:24:08 :
Le 14 décembre 2022 à 20:22:14 :
Bois de l'eau et allonge toi, une perte de tension peut causer cela, consulte aussi un docteur compétent et prévient tes proches au cas ouon m'a dit qu'etre TDAH ca peut eventuellement jouer, aussi une deregulation dopaminergique, mais l'hypotension me parait plus possible ouais, j'ai un tensiometre chez moi, je devrais tester? ou pas la peine?
ok
tu te sens comment ? fatigué ?
ouais, quand j'en prend, plus fatigué, tete qui tourne, baillement, et mon coeur qui bat a 150 au repos AHI
Le 14 décembre 2022 à 20:25:19 :
Je t'avais dit que c'est de la merde la nep pourtant
pas qu'avec le nep en plus, avant ca jetais sous ethylone, pareille, bonne sensation, mais au bout de 10min une sensation de descente de fou
ouais, quand j'en prend, plus fatigué, tete qui tourne, baillement, et mon coeur qui bat a 150 au repos AHI
j'ai lu quelque part que les stimulants permettaient d'enfin activer certaines partie du cerveau permettant la dettente/diminution de l'activité cérébrale.
Sinon pourquoi utiliser ce rc plutôt qu'un vrai médoc.
Meme chez les rc il y en as des plus connus et certainement plus surs.
Le 14 décembre 2022 à 20:28:11 :
j'ai lu quelque part que les stimulants permettaient d'enfin activer certaines partie du cerveau permettant la dettente/diminution de l'activité cérébrale.
Sinon pourquoi utiliser ce rc plutôt qu'un vrai médoc.
Meme chez les rc il y en as des plus connus et certainement plus surs.
mais depuis mars je prends des stim, alors pas tout le temps, j'ai eu des arrets de quelques mois a chaque fin de g, pourquoi m'en faire que maintenant?
Données du topic
- Auteur
- Sangliax125QI
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 20:17:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45