A partir de QUEL MOMENT vous vous considérez EN COUPLE
Le 21 décembre 2022 à 23:02:39 :
à partir du moment ou on couche ensemble en gros on est un peu en couple, à moins que ce soit explicitement un plan cul
Je vois
Je couche avec une meuf, et on a jamais parlé de plan cul parce que je pense que pour aucun de nous c'est le cas
Mais en même temps je ne veux pas me faire trop d'idées tant qu'on en a pas parlé vraiment quoi
Pour moi c'est après avoir eu une discussion à ce sujet
Qu’en pense la communauté ?
Le 21 décembre 2022 à 23:14:17 :
Le 21 décembre 2022 à 23:09:26 :
À partir du moment où on vit ensemble, qu'on a des projets, des achats en communs
C'est surtout que vous n'utilisez jamais les bons termes, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de relation avant ça mais, de fait, ce n'est pas (encore) un couple
Le 21 décembre 2022 à 23:16:05 :
Le 21 décembre 2022 à 23:14:17 :
Le 21 décembre 2022 à 23:09:26 :
À partir du moment où on vit ensemble, qu'on a des projets, des achats en communsC'est surtout que vous n'utilisez jamais les bons termes, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de relation avant ça mais, de fait, ce n'est pas (encore) un couple
Beh pour moi un couple ça définit deux personnes qui ont des projets communs (mais pas nécessairement des gros projets, ça dépend de où en est chacun), ont une relation exclusive (sauf si vous vous précisez le contraire quoi) et qui comptent l'un sur l'autre
Ca nécessite pas forcement de vivre ensemble, où de déjà avoir des grands projets de vie
Le 21 décembre 2022 à 23:23:11 :
Le 21 décembre 2022 à 23:21:32 :
A l’inverse comment faire comprendre à une fille qu’on veut d’elle juste en plan cul ?Là pour le coup tu dois être clair, verbalement...
Sinon t'es un vrai petit enculé
Putain c’est chaud
J’ai pas envie qu’elle me voit comme un affamé mais j’ai pas envie d’être en couple
Données du topic
- Auteur
- Pas0Tout
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 23:01:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29