Pourquoi les fachos du forum sont contre la levé de l'anonymat?
Le 21 décembre 2022 à 06:29:28 :
Le 21 décembre 2022 à 06:28:43 Africapower95 a écrit :
J'ai donner plusieurs fois des rendez vous à certains fachos mais aucun n'est jamais venu bizarre?Non , ne pas se rendre à un rdv donné par un random jvc c'est pas bizarre
Je lui donne RDV maintenant au centre ville d'Amiens. Tu vas voir il va pas venir et perdre ses couilles.
Je te jure ce sale lemgo qui donne des RDVs en sachant bien que personne va se faire chier à faire le déplacement.
Le 21 décembre 2022 à 06:23:25 :
Alors qu'ils sont pour la liberté D'expression?quand ont a des idées et rien à se reprocher il faut assumer non?une réponse?
Contre
Pour vivre heureux vivons cachés
Pas envie que mon milieu de travail sache mes opinions politiques
Sinon embrouille possible et bagarres avec conséquences judiciaires
Le 21 décembre 2022 à 06:36:25 Africapower95 a écrit :
Mon adresse:94 rue du vieux pont de sevres 92310 sevres moi je ne me cache pas
Prénom et nom De famille ?
Le 21 décembre 2022 à 06:38:38 Africapower95 a écrit :
Prenom:yohann,Nom:malanda je vous attend mais bien évidement personne ne viendra facile derrière son écran
Preuve ? photo de la carte d'identité, tout de suite
Le 21 décembre 2022 à 06:38:38 :
Prenom:yohann,Nom:malanda je vous attend mais bien évidement personne ne viendra facile derrière son écran
Feed un sans-avatar qui ne sait pas mettre de majuscules à des noms propres
13 ans pas plus.
Le 21 décembre 2022 à 06:28:43 :
J'ai donner plusieurs fois des rendez vous à certains fachos mais aucun n'est jamais venu bizarre?
Tu aimes les hommes pour donner rdv comme ça ?
La levée de l'anonymat sur internet sera également pour les personnes sur les sites genre doctissimo. Les personnes qui ont des fantasmes inavouables, les femmes sur les sites comme metoo au mademoizelle, les gens sur les sites qui avouent leur infidélités, leur crush etc.
L'auteur t'es pour ?
Le 21 décembre 2022 à 06:32:35 :
Pourquoi on utilise un isoloir lors des élections aussi? Ceux qui votent ED devraient le faire à la vue de tous
tu "confonds" mr sans avatar,
les gens d'ED font la taqîya devant les cameras et disent des choses illégales ici
c'est bien ces choses illégales qui sont répréhensibles
n'importe qui attaque webedia à l'heure actuelle et ils sont dans la soupe direct
https://streamable.com/ohotc1 tu parles de cette puissance ?
Données du topic
- Auteur
- Africapower95
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 06:23:25
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69