Le 21 décembre 2022 à 05:25:13 : Je me suis réveillé à 2 heures je crois, là mon objectif c'est de me coucher minimum à 20 h ce soir afin d'être recalé pour les fêtes en famille
je voulais faire ça parce que je dois être le 25 vers midi chez mes parents mais pas assez de temps pour me decaler de 24h donc va falloir que je me recale en arrière
Le 21 décembre 2022 à 05:28:00 : C'est ma journée d'insomnie mensuelle, je ne parviens toujours pas à savoir pourquoi
ça m'arrive parfois, le sommeil ne vient pas de la nuit, seulement au petit matin, pas de soucis vu que je suis chomeur mais je plains ceux qui travaillent
Le 21 décembre 2022 à 05:28:00 : C'est ma journée d'insomnie mensuelle, je ne parviens toujours pas à savoir pourquoi
ça m'arrive parfois, le sommeil ne vient pas de la nuit, seulement au petit matin, pas de soucis vu que je suis chomeur mais je plains ceux qui travaillent
Ça me le fait une à deux fois par mois, je dors 4h puis pas moyen de me rendormir Et bizarrement ça ne m'arrive jamais sur mes jours de télétravail ahi