M6 | Enquete Exclusive - Pom-pom girls : la face cachée du rêve américain
Le 18 décembre 2022 à 23:45:18 :
Le 18 décembre 2022 à 23:41:12 :
Le 18 décembre 2022 à 23:40:03 :
Le 18 décembre 2022 à 23:37:53 :
Le forum qui détestent les USA soit dis en. Mais qui est fasciné par le moindre reportage sur le pays de l'oncle SAM.
Oubliez pas vos tartines de peanuts butter , le pop corn et le montaindew pour regarder le reportageLe MontainDew bordel, j'en ai gouté la semaine dernière par curiosité, putain comme c'est sucré
La meilleure boisson aux usa c'est le fanta raspberry...
Un déliceÇa se vent en France ?
Je sais que chez Action y a du Montain Dew, Dr pepper, des gateaux US, etc, plein de conneries de là-bas qu'on trouve pas en supermarchés "classiques"..
Faudra que je regarde si j'en vois le prochain coup.
Je crois pas. Peut être dans les fontaine à Five Guys mais je suis même pas sûr. J'ai pu goûter aux usa. Mais en France j'ai pas encore trouvé. Des fois ils mettent des parfums exotiques dans mon Leclerc genre des fanta ac des parfums différents , les inscriptions sont en cyrillique sur la bouteille
Aux usa y'a le raspberry et le Blueberry qui sont bon. Mais surtout le raspberry
Le 18 décembre 2022 à 23:47:05 :
Le 18 décembre 2022 à 23:45:05 :
Le 18 décembre 2022 à 23:43:04 :
Le 18 décembre 2022 à 23:41:57 :
50h par semaine à 16ansC'est pas en France qu'on verrait ça
Ils ont de la chance aux USA dis donc.
Vite qu’on fasse pareilLes USA > la France en qualité de vie si tu réussis.
Le problème cest que t'es en mode struggle for life.
Tu Charbonnes de oufC'est clair qu'il y a un côté "marche ou crève" assez hallucinant
Oui tu vois qu'il y a un malaise genre Britney Spears ac des parents qui font tout pour qu'elle soit " miss américan Dream " depuis qu'elle est petite. Quitte a niqué son mental.
Idem pour Mary Kate et Ashley qui ont lair totalement azimutée les pauvres.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis48
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 16:57:55
- Nb. messages archivés
- 743
- Nb. messages JVC
- 731