Topic de PaullSpy :

2 santa-fuckeur s'en prennent a mon chien

  • 1
bonjour, suite a mon topic sur les esprit baiseur, j'ai décider de pratiquer le théorème du santa-fuckeur au vue d'une pionscalisation de la zone de baise afin de se débarrasser des esprit. cela s'est empiré, au début, il y avais une entité. maintenant il y en a 2 habillé en pairre noail qui s'amuse a enculer mon chien Thalès et mon chat morgane. je ne sais pas quoi faire. l'autre jour j'ai surpris des poil blanc de barbe de santa sur mon chien Thalès (mon chien est noir) quelque jour plus tard le visage du joker était dessiné sur mon chat morgane (mon chat est blond). hier 2 santa ont essayé de baiser mon chien et mon chat en position de orgie. ils se sont inspirer des vidéo de pionscal aulitro, j'ai vu leur technique de baise. toujours étant que les 2 santa gratter l'anus de mon chien avec leur barbe blanche et enculer mon chat avec l'aide de leur renne adolfo. j'était outré et comme tout bon citoyen, je suis allé cherché mon colt chargé avec des balle en argent pour mettre fin a la vie de ces esprit baiseur sous formes de santa-fuckeur. cela n'a pas marché et ils s'en sont pris a moi. ils ont fais apparaitre une succube du nom de tamara lablonde pour me baiser. j'ai durer 35 minute avant d'exploser. en baisant cette succube, mon foutre était devenu bleu comme le sang de tamara lablonde qui était une shemale équipé d'un vagin que j'ai baisé pour le troue de la mâchoire. j'ai peur que les esprit pionceur arrive ce soir pour en terminer avec moi et mes animaux hyper sympa.
Ben dis donc, t'en as vu des vertes et des pas mûres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
PaullSpy
Date de création
14 décembre 2022 à 19:30:31
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 233