ALERTE NOIRE: la France va donner 1 milliard d’euros à l’Ukraine
[19:31:23] <chrysaor000>
de l'argent intelligemment dépensé !
Non jdéconne, il sera détourné, le peuple n'en verra pas un centime, mais Zelensky pourra s'acheter son stock de poudreuse
Bordel ce discours de complotin zéro tout ...
Le 15 décembre 2022 à 14:29:19 IvanOkhIobystin a écrit :
[19:31:23] <chrysaor000>
de l'argent intelligemment dépensé !
Non jdéconne, il sera détourné, le peuple n'en verra pas un centime, mais Zelensky pourra s'acheter son stock de poudreuseBordel ce discours de complotin zéro tout ...
Les Pandora Papers c'est une théorie conspirationniste ?
Je sachais pas
Donc le peuple Français va crever la gueule ouverte face aux factures de gaz et électricité (s'il y en a encore), mais ce cher Bruno ( ) décide de filer 1 milliard pour un shithole en guerre qui va bientôt nous submerger de vagues migratoires ?
J'ai bon ?
Le Mozart de la finance
Je pensais pas qu'on avait autant de fric dit donc
Le 15 décembre 2022 à 14:35:49 :
Le Mozart de la financeJe pensais pas qu'on avait autant de fric dit donc
Et notre petit Bruno qui pense avoir coulé l'économie Russe mais qui laisse les petits artisans crever la gueule ouverte sous des factures d'énergie totalement irréelles
Take that Putin!
Encore ?
Et pour développer notre pays ?
A non ! Tout va bien nos ingénieurs on les ressources nécessaires pour notre futur !
Le 15 décembre 2022 à 14:41:48 :
Encore ?Et pour développer notre pays ?
A non ! Tout va bien nos ingénieurs on les ressources nécessaires pour notre futur !
USA : maîtrise de la fusion nucléaire, road to cheat code énergétique, nous pique nos fleurons technologiques, nous encule sur la vente d'armes
France : "à qui je vais bien pouvoir donner l'argent que j'ai pas cette semaine ?"
Données du topic
- Auteur
- Starfield2023
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 19:18:26
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 59