Topic de pipicaca2301 :

LE FORUM: "Les marocains du bled sont un peuple gentil et acceuillant"

Supprimé

Le 14 décembre 2022 à 19:00:19 :

Le 14 décembre 2022 à 18:53:46 :

Le 14 décembre 2022 à 18:47:09 :
Il y a encore des abrutis qui se font avoir, ces peuples détestent les européens et ont le même comportement partout. Regarde au Pays-Bas, pays sans le moindre rapport colonial en Afrique du nord: mêmes comportements.

Ils ont une jeunesse en mode "wesh gros sisi on va tous niquer" et un sentiment d'appartenance racial très fort partout.

Il y a encore des fous qui veulent continuer a importer ces populations chez nous.

la réalité c'est juste que les pays européens ont importé une quantité astronomique de cassos maghrebins, et que les parents cassos donnent des enfants cassos. Et dès que l'un d'entre eux s'en sort, il va vivre dans un quartier de blancs.

Oui mais la solution a ce problème c'est que ces cassos rentrent dans leur pays, ils sont l'énorme majorité de leur communauté. La coutume du regard forceur pour provoquer ça vient de ces gens.

pour avoir un niveau de vie égal a celui de la france au maroc il faut être bac+5, sinon tu es payé maximum 600 euros par mois, et crois moi 600 euros c'est tout sauf suffisant pour ne pas vivre comme un miséreux.

La solution est évidente pour tout le monde, ils doivent partir.
Oui il faut généraliser et faire des amalgames parce que c'est la vérité. Tu en prend 10 et sur les 9 ils se comportent pareille et au fond d'eux ils veulent détruire les blancs.
D'ailleurs si ils font cela au bled c'est tout simplement car il y a une connection et influence de la diaspora de cassos.

Oui mais encore une fois pour les gauchos, c'est raciste de vouloir les faire dégager alors qu'ils sont autant français que toi et moi :) On te dit même que la France est liée au Maroc, mais moi je ne me sens pas proche d'un marocain ni même d'un maghrébin tout court. Et c'est la même chose pour les ukrainiens, je n'ai absolument rien de commun avec eux, je me sens pas proche d'eux.

De toute façon, l'autobashing et la honte d'être français, c'est ce que l'extrême gauche est arrivée à faire germer dans ce pays :)

donc jamais ils voudront rentrer au maroc.

Données du topic

Auteur
pipicaca2301
Date de création
14 décembre 2022 à 18:39:03
Date de suppression
14 décembre 2022 à 19:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC