Belgique : vivre dans la défaite de l'autre
SuppriméLa honte ahi
Les belges sont ils bons dans un sport quel qu'il soit ?
Non parce qu'au foot ils se réjouissent de la défaite des autres, mais pas de la leur, bizarrement
Le 18 décembre 2022 à 19:08:57 :
Les belges sont ils bons dans un sport quel qu'il soit ?Non parce qu'au foot ils se réjouissent de la défaite des autres, mais pas de la leur, bizarrement
Décortiquage de crevettes
Sacré larbin
Je suis Belge et je n'ai pas peut de dire que je chie sur pays de consanguins
Bravo à la France pour ce spectacle, c'est pas la Belgique qui aurait pu nous faire vibrer comme ça
Le 18 décembre 2022 à 19:09:55 :
Je vous prie d'accepter mes plus blattes excuses, pour cette humiliante défaite qu'a subit, cette équipe auxiliaire qu'est la FRANCE
Mais je vous signale qu'on a 2 étoiles et que la Belgique n'en compte aucune et on leur à encore rappeller pas plus tard qu'hier
Ne t'inquiètes pas, vos deux étoiles, vous allez pouvoir les conserver encore longtemps.
Le 18 décembre 2022 à 19:10:51 :
Je suis Belge et je n'ai pas peut de dire que je chie sur pays de consanguinsBravo à la France pour ce spectacle, c'est pas la Belgique qui aurait pu nous faire vibrer comme ça
Encore pire si tu t'insultes dans ton propre message le fake
Le 18 décembre 2022 à 19:09:35 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:57 :
Les belges sont ils bons dans un sport quel qu'il soit ?Non parce qu'au foot ils se réjouissent de la défaite des autres, mais pas de la leur, bizarrement
Décortiquage de crevettes
Ahi
Le 18 décembre 2022 à 19:10:51 :
Bravo à la France pour ce spectacle, c'est pas la Belgique qui aurait pu nous faire vibrer comme ça
Après, faut pas être méchant avec la Belgique, ils ont au moins le mérite de gagner des CDM uniquement par procuration.
Données du topic
- Auteur
- XanaX2mg
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 19:03:26
- Date de suppression
- 18 décembre 2022 à 19:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC