Topic de CramberryJuice3 :

[ALERTE BOT] Pourquoi les pnj ont plus aucunes variations ?

• 1

Pourquoi tout le monde se ressemble et n'a aucunes passions/personnalités irl phénomène encore plus présent chez les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

C'est possible de trouver des gens intéressants de nos jours ou pas ? Je commence a perdre fois mise a part mes potes ultra proches je trouve tout le monde chiant comme la pluie vous aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 21 décembre 2022 à 20:37:23 :
non

Non quoi ? Non c'est pas possible de trouver ou non tu trouves pas les gens boring ?

Le 21 décembre 2022 à 20:38:28 :

Le 21 décembre 2022 à 20:37:23 :
non

Non quoi ? Non c'est pas possible de trouver ou non tu trouves pas les gens boring ?

les deux

Poses moi des questions et donnes ton verdict :(

Le 21 décembre 2022 à 20:40:07 :

Nan tu as une pp de kj ça suffit j'ai pas besoin d'autres questions pour te juger

Le 21 décembre 2022 à 20:40:58 :

Nan tu as une pp de kj ça suffit j'ai pas besoin d'autres questions pour te juger

Pourquoi ? Là c'est toi qui as pas de personnalité à ressortir ce genre de phrases préconstruites de golem là, c'est quoi ton jugement ? :(

Le 21 décembre 2022 à 20:44:14 :

Le 21 décembre 2022 à 20:40:58 :

Pourquoi ? Là c'est toi qui a pas de personnalités à ressortir ce genre de phrases préconstruites de golem là, c'est quoi ton jugement ? :(

Mon jugement c'est que t'es soit un taré qui kiff se branler sur des persos 2d représentant des petites filles
Soit t'es un golem animé qui a une vie si chiante qu'il doit s'échapper dans un univers fictif pour oublier un instant la réalité de sa vie misérable. Tu connais des hommes de valeurs qui regardent des animes , bah nan ils ont pas que ça a foutre

Mon jugement c'est que t'es soit un taré qui kiff se branler sur des persos 2d représentant des petites filles
Soit t'es un golem animé qui a une vie si chiante qu'il doit s'échapper dans un univers fictif pour oublier un instant la réalité de sa vie misérable. Tu connais des hommes de valeurs qui regardent des animes , bah nan ils ont pas que ça a foutre

Aucun des deux, j'aime bien l'animation japonaise en général mais j'en consomme pas tout le temps et je suis difficile à satisfaire à ce niveau là, quant à ta dernière phrase elle a pas vraiment de sens, j'en connais pas forcément (il faudrait déjà définir ce que c'est qu'un "homme de valeurs") mais il est tout à fait possible qu'il en existe puisque l'animation japonaise n'est qu'un hobby pour la majorité des gens et tout le monde en possède un ou plusieurs, ça ne rentre pas forcément en contradiction avec d'autres choses de la vie, par contre via cette échange ce qu'on peut affirmer c'est que t'es assez condescendant globalement et que t'aimes bien poser n'importe quel jugement sur n'importe quelle personne sans pourtant apporter une plus value, un golem quoi :(

Le 21 décembre 2022 à 20:51:31 :

Aucun des deux, j'aime bien l'animation japonaise en général mais j'en consomme pas tout le temps et je suis difficile à satisfaire à ce niveau là, quant à ta dernière phrase elle a pas vraiment de sens, j'en connais pas forcément (il faudrait déjà définir ce que c'est qu'un "homme de valeurs") mais il est tout à fait possible qu'il en existe puisque l'animation japonaise n'est qu'un hobby pour la majorité des gens et tout le monde en possède un ou plusieurs, ça ne rentre pas forcément en contradiction avec d'autres choses de la vie, par contre via cette échange ce qu'on peut affirmer c'est que t'es assez condescendant globalement et que t'aimes bien poser n'importe quel jugement sur n'importe quelle personne sans pourtant apporter une plus value, un golem quoi :(

Ok le kj, continue de waste ton temps c'est pas mon problème
On se rassure comme on peut "nan mais c'est un hobby comme un autre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'es du même niveau que les mecs qui regardent des streams sur twitch ça fait vraiment de la peine que tu vois pas ou est le problème, tu me fais penser a un ancien pote a moi qui était a fond dans les animés aussi toujours a se trouver des excuses et essayer d'amoindrir le truc et a près ça se plaint d'avoir une vie de merde ...

"ça ne rentre pas forcément en contradiction avec d'autres choses de la vie"
Si tu penses ça t'es vraiment une cause perdue

T'es du même niveau que les mecs qui regardent des streams sur twitch ça fait vraiment de la peine que tu vois pas ou est le problème, tu me fais penser a un ancien pote a moi qui était a fond dans les animés aussi toujours a se trouver des excuses et essayer d'amoindrir le truc et a près ça se plaint d'avoir une vie de merde ...

Admettons, regarder des animes est une perte de temps (selon toi), dans ce cas on procède par disjonction et il y a le travail d'un côté, et le reste de l'autre (qui n'est pas qualifié dans ton travail), imaginons que tu possèdes du plaisir en effectuant des activités qualifiées de "non-productives", pourquoi est-ce que tu t'empêcherais de les faire ? Est-ce que tu considérerais "mal" le fait d'effectuer quelque chose qui nous procure du plaisir d'une façon ou d'une autre dans une vie qui n'a de toute façon pas de sens universel ? :(
Aussi avec cette mentalité tu devrais t'interdire énormément de choses ce qui n'aurait pas vraiment de sens, en fait la question "est-il possible de perdre son temps" est très étudiée philosophiquement, je pense pas que ta simple perception personnelle de la chose soit des plus satisfaisante mais tu fais ce que tu veux après :(

Le 21 décembre 2022 à 20:57:11 :
"ça ne rentre pas forcément en contradiction avec d'autres choses de la vie"
Si tu penses ça t'es vraiment une cause perdue

Bah exhibes ces contradictions et démontres les :(

pour te répondre, l'op: le neuromarketing

Si tu veux voir des gens sincères, trouve des gens déconnectés de toute la merde internet et cie.

• 1

Données du topic

Auteur
CramberryJuice3
Date de création
21 décembre 2022 à 20:36:22
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 326